16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:23:57
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 409821 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #675 le: 26 Janvier 2011 à 13:06:24 »

Laetitia ... c'est bien que tu commence à tout préparer...c'est important tu as raison
Et ton questionnement  Huh? c'est le côté matèriel ou plus sentimental  Huh?
Pour ta BM, envoie là ch*er  je me doute combien cela doit être enervant  J'ai cette chance au moins j'ai jamais eu de BM 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 26 Janvier 2011 à 13:31:11 »

moi j'en ai eu une pendant 18 ans avec mon ex mari et question disputes y en a eu plusieurs
heureusement en principe mon ex prenait ma défense
pas de BM avec le père des filles du moins si mais comme elle habite en martinique je ne l'ai eu que 2 fois au téléphone

alors oui envoie la balader

Nadège super ta mutation
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 26 Janvier 2011 à 15:51:35 »

oui je prépare tout doucement  Clin d'oeil
mon questionnement c'est vis-à-vis des enfants et leur père, de ce qui m'attend, plan matériel...
sentimentalement j'ai de moins en moins de doute  tout m'agace!
ma BM oui ben après elle dit que je veux la séparer des enfants  et il le croit 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 26 Janvier 2011 à 21:53:55 »

et quand il agit comme ce soir j'ai envie de me barrer en courant 
il n'a fait que des reproches ce soir et pour des conneries, il a même mis les enfants au milieu des reproches 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 31 Janvier 2011 à 15:15:13 »

coucou

les filles bonjours a toutes j espere que vous allez toutes bien quelque nouvelles de ma part
desoler de mon silence entre la separation le divorce en cours une operation d urgence d une hernie discale les agressions par sms ou par telephonne de mon ex mari et bien bcp de chose a faire
enfin la vrai merde
j ai passer noel a l hopital car le 22 dec je suis allez chez mon medecin par ce que j avais mal au pied gauche il dormais souvent et suite a des examens qui on eu lui au cabinet medicale et faire un scanner en urgence le 23 dec a 9h attendre les resultats et apres aller chez le chirurgien a 11h en urgence pour me dire que j ai une paralysie de la jambe gauche qui viens d une hernie discale et bien j ai etais hospitaliser le 23 dec a 14h pour me faire operer le 24 dec a 7h30 reveille en salle de reveille a 9h30 heureusement que tout ces bien passee je vous dit pas comme j ai pas arreter de pleurer de ne pas passer noel avec mes enfants et mon ex mari qu il me prends la tete enfin bref voila c est passer et je suis rentrer le 27dec enfin contente de retrouver mes enfants !!!!!
j ai une aide a domicile deux par semaine et tout ce remet en place doucement et je vais commencer la kiné demain apres midi ...

voila ensuite mon ex qui comprends pas que j ai es eu assez qu il me defende pas au pret de sa famille que tout ce qui c est passer entre nous je suis pas pret de l oubliee je lui est dit que je veux divorcer et ne plus porter ton nom de famille et que j en es assez vue avec ce nom de famille maintenant il sais rendu compte mias je pense que c est trop tard meme si j ai dure de temps en temps avec les enfants et bien il y a des jours avec et des jours sans
mais sa m es deja arriver de penser de me remettre avec lui mais je sais que je suis pas prete trop de chose ce sont passer et je veux divorce apres jelm e dis faut laisser faire le temps
je doisme remettre sur mieds suite a mon operation malgre que je suis deja bien installer et qu on est separer depuis le 13 octobre 2010 j ai plus envie d avoir la vie que j avais avec lui ...

il m envoi toujours des sms ou il dit que je lui manque etc mais il comprends pas quand je lui dit je veux divorcer j ai trop souffert faut laisse faire le temps
personne ne sais ce qui va ce passer dans 1 an 2 an ou 3 ans mais pour lemoment je veux divorcer etre tranquille ne plus avoir des problemes avec sa famille je suis tres bien comme sa

voila desoler de ma tartine mais j avais besoin de vide mon sac et je sais plus comment faire et lui faire comprendre que j ai besoin de temps et que chacun doit faire sa vie de son cote en sachant qu i a les enfants tout les 15 jours depuis debut janvier  je sais que c est dure pour lui de ne pas voir ces enfants tout les jours mais bon fallais penser avant de me faire souffrire les hommes ne pense jamais au consequence de leurs actes

voili voilou

bisous a vous les filles

princesse

ps ; les enfants commence a comprendre et ils sont pas si perturber que sa mais bon maintenant il teste plus vue qu il savent que je suis seule mais c est agreable et je suis heureuse de la vie que j ai aujourd hui
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 01 Février 2011 à 10:35:21 »

bonjour

résultat de leur resto....
mon fils qui sort "ben maman t'étais là et moi je voulais toi"
une de mes filles qui dit "ben maman moi je voulais pas, je voualis aller avec toi à ton travail"
j'adore mes enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
super dispute encore hier et résultat....... notaire appelé et rdv fixé
je m'y attends, on sera mieux mais çà va être difficile

Princesse et bien pas facile mais oui si il pouvait comprendre qu'il faut te laisser du temps, te laisser te retrouver
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 01 Février 2011 à 11:55:32 »

laetitia le premier pas est fait
pas facile de se retrouver seule, tout gérer, tout organiser, mais c'est un peu aussi ce que tu vis actuellement
matériellement on arrive toujours à se débrouiller
mais il ne faut pas etre exigeante

princesse tu vas trouver tes marques, de nouveaux repères et te retrouver
mais rien ne se fait en 1 jour
bon rétablissemnt
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 01 Février 2011 à 12:25:33 »

oui premier pas fait et de sa part  Roulement des yeux
mais bon j'étais sur le point aussi mais pas pour le notaire  Clin d'oeil
matériellement je ne suis pas exigente, ici déjà pas de choses inutiles comme il dit, pas de lave vaisselle, pas de sèche linge, donc je ne me priverai pas de quelque chose j'avais pas  Clin d'oeil
mais ce qui est sûr c'est qu'il va me manquer quelques petits trucs style rangement mais tant pis  Clin d'oeil
après je serai plus sereine donc  Roulement des yeux
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 01 Février 2011 à 13:48:57 »

tu peux toujours trouvé des meubles d'occasion
dommage j'ai au moins 1 meuble tv à donner
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 01 Février 2011 à 14:17:33 »

oui je me débrouillerai pour les meubles (mon père est menuisier donc en dépannage il me fera des étagères vite fait  Clin d'oeil)
pour la télé je veux plus de meuble  accrochée au mur çà ira! et même si j'ai pas de télé ben tant pis  Tire la langue
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #685 le: 02 Février 2011 à 12:40:34 »

Princesse prends soin de toi et bon rétablissement, tout devrai rentrer d'en l'ordre ensuite  Bisou Bisou Bisou en  tout cas je t'envoie pleins d'ondes ++++

laetitia j'imagine combien cela doit être compliqué, mais c'est pour un bien être futur  Clin d'oeil Clin d'oeil courage pour les meubles peut être pourrais tu passer une annonce d'"aide" sur le boncoin, parfois certains veulent donner mais par crainte de revente ne le font pas et pourquoi pas là !!!! bref une idée comme les autres  Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Anonyme
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 08 Février 2011 à 01:49:42 »

Bonsoir,

J'ai donné un aperçu de ma vie, assez hallucinante dans "passage a vide dans le couple"
 Bisou Bisou a toutes
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 08 Février 2011 à 15:02:46 »

bonsoir à toutes, çà y est monsieur me demande de préparer la liste de ce que je veux emmener
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 08 Février 2011 à 16:19:39 »

et le rdv chez le notaire  c'est quand  Huh?

avec mon ex on avait fait une liste du mobilier, électroménagers, bricolage, véhicules
et on avait mis la valeur estimée et on avait séparé à peu près équitablement
ce qui fait que je me suis retrouvée avec pas mal de choses mais plutot vétustes et lui a gardé le mobilier récent et chic et sa voiture et sa moto et le tracteur-tondeuse neuf donc moins en nombre mais autant en valeur
après il se remettait avec sa nana qui avait aussi tout récupéré donc il n'avait pas besoin du lave-linge et sèche-linge
et heureusement qu'il n'a pas été trop vache sur ce coup là (même si il m'en a fait quand même comme de prendre un confiturier ancien que sa grand-mère m'avait offert et d'autres petits détails) car comme nous étions mariés sous le régime de la séparation de biens j'aurais pu me retrouver avec uniquement ma voiture mes fringues et ma télé car c'était les seules choses qui étaient à mon nom car quand on achète de l'électroménager ou du mobilier (on venait de racheter quelques meubles pour la nouvelle maison) et qu'on va les choisir ensemble les vendeurs mettent automatiquement les factures au nom de monsieur (et madame n'existe pas) et ds ce contrat de mariage et bien chacun récupère les biens acquis pendant le mariage (chacun ses billes comme on dit)
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 08 Février 2011 à 21:02:56 »

c'est passé  Clin d'oeil et justement si on veut faire amiable ben faut une liste  Clin d'oeil
mais il lui avait dit ce jour là qu'il était pas décidé

pour le contrat de mariage en gros, ce qui était à chacun le reste et tout acheté après le mariage c'est moitmoite  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: