Club des mamans célibataires

<< < (18/1245) > >>

elo maman de kelyan & ethan:
les filles je vous trouve tres courageuses et vous etes des mamans super

:-* :-* :-* :-* :-*

nadège63:
Citation de: Mary le 17 Septembre 2008 à 13:41:50

il t'a laissé à l'annonce de la grossesse??

Oui et non, nous allons définir la situation comme cachée  ::) ::) ::) il n'a juste pas les coui**es de se bouger et a donc préféré ne rien assumer de mon côté  ::) ::) je ne lui demandais pas grand chose juste voir nos filles de temps en temps pas de "sous", pas de responsabilité...trop cool je crois finalement.Il m'a appélé chaque jour de ma grossesse  ::) je pensais qu'à l'arrivée des puces il craquerai et réaliserai mais non  :-[ :-[ j'ai donc cessé tout contact depuis le mois de mai et c'est mieux je crois en tout cas pour moi  ;) ;) ;) la situation durait depuis 2 ans  ::) ::) ::)

Là j'ai repris mon travail depuis lundi, le rythme est soutenue et j'ai l'impression d'avoir peu de temps enfin c'est le cas  ;D ;D ;D et pour l'instant cela "roule" la suite dans quelques semaines  ;) ;) ;)

Héloïse B:
nadège : tu crois que ça ce serait passé différement s'il n'y a avait eu qu'1 bébé ? ma question est un peu perso je comprendrais que tu ne veuille pas y répondre...

Tichoux:
nadege as tu fait des demarches vu qu il ne pas de conctact avec toi?

nadège63:
Héloîse...pour te répondre je ne pense pas que le fait qu'elles soient 2 ai changé la donne  :P :P :P c'était comme ça quoiqu'il en soit
et les démarches non aucune je ne veux en aucun le forcer, j'assume mes enfant;  c'est son choix...un jour, je crois il regrètera....

Je crois surtout qu'il faut que je passe à autre chose et je vais y arriver...encore un peu de temps et hop...cela sera digéré  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente