30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:03:16
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 415
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 455497 fois)
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 31 Juillet 2009 à 20:42:51 »

Cool... merci de prendre de mes nouvelles Nadège... ça fait chaud au coeur...  Clin d'oeil Souriant
Mes loustics rentrent dimanche soir... Leur séjour se passe bien. Le papa est content (contrairement à la seule autre fois ou il les avait pris aussi longtemps). Ils sont sages, font bien leur sieste (souvent un problème chez papa... et après, ils sont fin excités). Le week end dernier, ils ont eu la chance d'aller à Walibi (parc d'attraction du coté de Lyon) avec des cousins et cousines. Ils ont du se régaler !!!
Je telephone tous les 2 ou 3 jours pour avoir des nouvelles, mais plus le temps passe, moins ils ont le temps de me parler...  Roulement des yeux c'est souvent juste un bisou en passant, et ils refilent le telephone au suivant...  Triste Un peu dur... mais bon, je préfere que ce soit comme ça, plutot qu'ils pleurent et me réclament dès que j'appelle... 
Aujourd'hui, avant d'aller au boulot (ça y est, je suis en congés depuis ce soir... ouf !  Tire la langue ) j'ai fini de leur installer un bac a sable dehors... Un petit coin tout sympa entre 2 arbuste, que j'ai taillé pour pouvoir installer le bac à sable presque toujours à l'ombre... Ils vont etre heureux !

Bon assez parlé de moi...
Comment allez vous ? Nadège ? Anonyme ? Natacouette (bien longtemps qu'on a pas de nouvelles...)
Et les copines pas très heureuses de leurs zhoms ? Est ce que les vacances rendent la vie un peu plus agréable en famille ?

Plein de  Bisou Bisou Bisou et de pensées positives pour vous toutes...

Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #466 le: 31 Juillet 2009 à 20:50:00 »

Super les nouvelles cela fait plaisir de lire tout cela  Souriant Souriant Souriant, je comprends que ton coeur de maman traverse une épreuve  cela ne doit pas être évident de se séparer....en as tu profité pour faire des choses que tu ne peux pas faire avec les loulous  Huh? quelques soirées, ciné, resto... c'est quelque chose qui commence à me manquer...une vie sociale...enfin partager des moments agréables alors du coup de commence à me faire à l'idée de trouver une babysitter pour une soirée au moins une fois mais dès que j'y songe plus sérieusement ben j'ai plus trop envie 

enfin sinon ici les filles marchent enfin toutes les 2 ma Leeloo a vraiment eu du mal à se lancer  17 mois, je trouve que c'est un beau score 
Allez j'vais repasser... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 10 Août 2009 à 09:37:11 »

Alors les filles les vacances se passent bien  Huh?

Ici moyen jusque aujourd'hui, puisque les mini miss m'ont fait passer toutes les nuits de la première semaine  j'étais naze et même plus que lorsque je travaille  Triste
Par contre nous passons de super moments ensemble elles sont de plus en plus proche c'est mà que je m'apperçois que je dois leur manquer que je bosse  mais c'est ainsi et pour mon équilibre c'est indispensable, mon seul regret aura été de na pas pouvoir prendre un 80 % ou autre 

J'espère que tout se passe bien chez vous, Nat, tu es en vacances avec les garçons  Huh? Anonyme comment cela va  Huh?
Véro comment vas tu ma belle  Huh? et les filles  Huh?

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 12 Août 2009 à 00:55:07 »

me voilà de retour après 3 semaines de vacances
les filles vont bien et maintenant on gère bien les temps de massages à faire dans la journée
sf aujourd'hui avec le trajet de retour (seulement 3 massages sur 5 de fait )
pendant que je fait le massage K s'étale la pommade que je lui ai mis surle genoux et M essaye de s'occuper il y a encore parfois quelques bugs avec l'une ou l'autre qui veut à tout prix quelque chose alors que je suis en plein massage
le père s'est manifesté 2 fois pendant les vacances je pense que cela va s'espacer de plus en plus
surtout que la dernière fois je lui ai dit que tout allait bien
on devrait passer au tribunal mi-novembre

le 19 septembre j'ai une soirée et j'ai déjà la babysitter qui voulait me garder les filles gratuitement mais pas question car elle est étudiante et ne roule pas sur l'or
c'est une grande copine à mon fils que K adore et que M adorait sans même la connaitre car il semble que sa soeur lui ai communiqué son adoration pour Marion (Maion en language bb qui veut aussi dire maillot de bain et mayo )

ici c'est un petit club alors on ne veut pas trop d'adhérente Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 12 Août 2009 à 10:01:40 »

Cool Cool Cool Véro pour les vacances

bon je crois avoir crié victoire trop tot les filles m'ont fait passer une nuit horrible, la pire depuis leur naissance  Pleurs Pleurs Pleurs ces moments là sont attroces Pleurs Pleurs Pleurs

il faut que je me reprenne pas le choix 
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 12 Août 2009 à 19:22:12 »

Nadège  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 26 Août 2009 à 20:45:08 »

Alors les filles comment allez vous  Huh? Nath, les vacances se sont bien passées  Huh? Natacouette où es tu  Huh? Anonyme, et toi...comment cela va  Huh?
Tichoux tu ne viens plus nous voir  Huh? Steph non plus  Huh?

Ici je viens de reprendre le travail et les filles recommencent à faire leurs nuits alors je croise les doigts car avec le rythme du travail cela serai chaud chaud  en m^me temps si cela doit arriver et bien il faudra faire avec  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais j'ai pris une résolution, si jamais je vis une période difficile avec les filles je m'arreterai il est hors de question que je prenne des risques sur la route pour aller au taf  alors si grosse fatigue...j'irai chez le doc  Tire la langue
voilà les grandes lignes  Bisou Bisou Bisou à toutes, au plaisir de vous lire  Clin d'oeil
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 26 Août 2009 à 20:54:49 »

moi au ssi reprise du boulot today
et les filles sont au centre de loisirs depuis lundi et ça se passe bien
mais le soir elles ne s'écroulent pas
dommage car je suis obligée de les gronder et le lendemain c'est dur de les lever
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 27 Août 2009 à 20:45:24 »

Comme je te comprends Véro  j'ai vécu cette grosse pèriode du j'veux pas m'endormir et j'me réveille toutes les nuits, bref la galère mais là j'sais pas si le fait de se lever plus tôt change quelque chose mais les nuits sont pleines et les coucher rapides....peut être que tes filles vont faire pareil d'ici quelques jours , le temps de l'adaptation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 27 Août 2009 à 22:18:44 »

j'espère ce soir elles se sont écroulées mais après le centre on a été faire une course puis bain repas
et du coup au lit à 21h40 et là je n'ai entendu personne jouer
bon demain c'est grasse mat (du moins je l'espère)
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 27 Août 2009 à 22:20:48 »

Courage les filles : les nuits, ça fini par s'arranger...
Bon, après, dès qu'il y a un soucis une nuit plus comme une autre, il faut 3 jours pour récupérer, y'a plus "l'habitude"...
D'ailleurs, ce soir, pour moi, ça devrait etre dodo pas trop tard  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 09 Septembre 2009 à 09:58:41 »

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette foto de nous 3  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 09 Septembre 2009 à 22:20:37 »

très belle photo
tu as soudoyé un passant pour la prise de la photo 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 09 Septembre 2009 à 22:43:09 »

Vous etes très jolies toutes les 3...
J'espère que vous etes en forme, et que les nuits sont restées calmes et sereines !
Ici, la rentrée s'est bien passée pour les loustics, mais à l'école, ils n'arrivent pas à s'endormir à la sieste (trop de "bruit" et de mouvement autour d'eux je pense), donc les fins de journées sont un peu hard pour eux... mais bon, ils restent a peu près calmes, et font de bonnes nuits, et de très grosses siestes quand ils sont à la maison (week end, mercredi et jeudi après midi). Peut etre vont ils s'habituer, et finir par dormir la bas aussi... ce serait bien pour eux !!!  Tire la langue
Bises  Bisou
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 12 Septembre 2009 à 20:43:25 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou pour les nuits, il y a toujours des hauts et des bas 
Mais ce sont ces moments qui me font tout oublier  Souriant
Pour le passant, j'ai jamais osé  y'a que des mamies avec leurs cannes qui tremblent  alors 
Nous c'est une amie qui nous a flashées...c'est tellement rare, je déteste me faire prendre en photo mais pour mes filles je fais des efforts  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Où en sont les loulous Nath, ils ont retrouvés leur rythme  Huh?
Et toi Véro comment la rentrée s'est passée  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: