19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:48:43
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien  (Lu 53984 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 28 Décembre 2015 à 10:18:50 »

Un  très joyeux anniversaire à tes lapins! Ils vont être recouverts de cadeaux dis donc!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 28 Décembre 2015 à 23:03:50 »

Très bon anniversaire à tes loulous lisou!
Bises
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 29 Décembre 2015 à 19:17:57 »

Heureux anniversaire à tes petits chéris !!!!
1an, c'est merveilleux  Souriant
Ah lala ! Et dire qu'il y en aura encore des dizaines et des dizaines d'anniversaires  Clin d'oeil Bisou
Pleins de bisous, et dslée pour le retard !
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 30 Décembre 2015 à 10:06:09 »

Avec un peu de retard.... Bon anniversaire aux petits loulous !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 02 Janvier 2016 à 14:20:14 »

Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou :-*lisou,
Que cette Anne 2016 te soit douce et légère, heureuse, remplie de bons moments avec tes poussins, et bien sur, bien sur, toute la santé du monde pour
Charly... Bisou
Chaque fois que l'on m'a souhaite bonne santé, je l'ai gardé dans un coin de mon cœur pour le transmettre à Charly. Sourire
Courage, et encore courage lisou.
On est là pour toi Clin d'oeil

Comment ça Charly ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #185 le: 02 Janvier 2016 à 16:17:22 »

Merci pour tes vœux ma chère Katti,merci de penser a mon petit Charlie.
Je te souhaite de tout coeur a toi aussi,a tes garçons chéris et a ton mari une très belle année 2016.
Je vous souhaite a vous toutes qui avez la gentillesse de passer ici,et aux autres aussi,une merveilleuse année.
 Merci pour vos souhaits d'anniversaire pour mes loupiots,
Merci ne nette de passer ici,merci marie,merci les janviettes, je viendrai aussi vous souhaiter une belle année.

Charlie va bien mais nous commençons a être assez inquiets d'un point de vue moteur,il ne fait pas de 4 pattes et surtout se tient souvent de travers,courbé d'un côté, comme sa tumeur au dos le gênait.
On nous dit que pour le moment c'est trop tôt pour de la kine ou de la rééducation,mais l'inquiétude monte un peu.

Les vacances se terminent...
Je suis contente de retrouver mes élèves lundi,l'année passe vite...

Je vous souhaite de nouveau une très belle année,
 Et vous remercie d'être là.
 Prenez soin de vous et de vos loulous.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 02 Janvier 2016 à 18:29:16 »

Ma jolie Lisou, je viens vous souhaiter une douce année et surtout une bonne santé pour ton petit Charlie et toute ta petite famille. Je souhaite de tt coeur lire dans l'année que Charlie est guéri, c'est un de mes voeux pour cette année.
Je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 05 Janvier 2016 à 10:55:27 »

Coucou Lisou,
Ton inquiétude pour Charly me parait normale. tout doit se bousculer dans ta tête, et comment savoir ? comment savoir si cette sensation de retard moteur est liée à sa tumeur ? je ne sais quoi te dire.  je trouve cependant surprenant qu'on te dise qu'il est trop tot pour de la kiné, en effet pas mal de décembrettes ont eu de la kiné pour divers petits problèmes de leurs chocolats.

As tu vu un ostéopathe ? j'en vois un merveilleux pour les petits et moi. je peux lui demander s'il connait quelqu'un vers chez toi ? je pense qu'un bon ostéopathe peut ressentir et trouver pas mal de petites choses qui iraient ou n'iraient pas chez Charly. il saura aussi te rassurer.

Ca c'est bien passé la reprise ? et les nuits sont mieux ?  Sourire Bisou Bisou
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 05 Janvier 2016 à 17:41:54 »

Ah et je pense aussi à la piscine avec Charly, s'il aime, ce sont d'autres repères dans l'eau avec lesquels il pourra prendre du plaisir et travailler ses postures sans s'en rendre compte.
Journalisée

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 06 Janvier 2016 à 14:31:52 »

Bonjour Lisou. Je venais te souhaiter une belle année 2016, qu'elle t'apporte beaucoup de sourires et de bonheurs, et de bonnes nouvelles pour ton petit Charlie.

Pour le retard moteur, notre Mini est pris en charge au Camsp depuis 3 semaines (on a lourdement insisté...) car pour lui, le retard moteur serait dû à la position allonge sur le dos de façon prolongée et la perte de tonus musculaire associé selon l'oncologue (à 10 mois il ne tient pas encore assis, même avec aide). Et il fait des exercices de kinésithérapie. Après, il n'avait pas le droit tant que la tumeur était la, une histoire de risque de dissémination.... Et après l'opération à cause des douleurs. Renseigne toi auprès de plusieurs professionnels, pour nous la puericultrice en charge du service d'oncologie a été d'une grande aide.

Bon courage pour la reprise en ce début d'année.

Des bisous à Charlie.
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #190 le: 07 Janvier 2016 à 16:33:22 »

Merci beaucoup isasa et maman nounours pour vos vœux,je vous souhaite également une belle année !
Merci pour vos conseils,katti ,un ostheopathe pourquoi pas,mais je ne voudrais pas qu'on manipule trop Charlie,cela pourrait être lourd de conséquences si jamais il y avait un problème.
Mais depuis 2 jours,bonne nouvelle,charlie fait un peu de 4 pattes!
On va voir comment ça évolue mais c'est déjà bon signe.
Raphaël lui fait quelques pas,mais je sais qu'il faut éviter de comparer.
Oui les nuits sont moins mauvaises qu'avant,il y a des réveils mais rien de comparable avec ce que c'était avant.
Je suis quand même bien fatiguée mais on l'est toutes,n'est ce pas?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #191 le: 07 Janvier 2016 à 16:45:22 »

Pas pu passé plus tot mais : BONNE ANNEE et surtout TRES BONNE SANTE !!!

Alors si cela peut te rassurer chez mes jujus mon fils a marché a 14 mois ! mais sa soeur sans soucis de santé particulier a 19 mois ! pas de panique ton petit n'est pas en retard Clin d'oeil et au passage ma puce n'a jamais fait de 4 pattes . Aujourd hui elle n'est pas la derniere a courrir derriere son frére ou sa soeur
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 07 Janvier 2016 à 21:59:05 »

Justement lisou, c'est bien le souci, les osteo qui manipulent trop. Mais il y a ceux qui manipulent très peu voire pas du tout. Ils sentent et ressentent à travers leurs doigts et grâce  leur expérience, puis manipulent, mais extrêmement légèrement, c'est du massage tout doux, et pourtant les effets sont hallucinants.Le mien n'a jamais manipulé ni les petits ni moi(dans le sens de faire bouger, craquer et tout et tout. Il applique une méthode extrêmement douce pour les petits, car un osteo normalement ne doit jamais manupuler un bebe voire un enfant. Je rechercherai cette méthode, j'en ai oublié le nom, mais c'est une méthode qui a fait ses preuves pour les tous petits. Et tu as raison, si quelqu'un te parle de manipulation genre faire craquer ou autre, fuis !  Bisou
Journalisée

saint cast
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 08 Janvier 2016 à 01:43:40 »

Meilleurs voeux Lisou et surtout plus de soucis pour Charlie
La kiné osteopathe qui a rééduqué mon fils vient de temps en temps à Marseille pour former des kinés  Elle a été formée au Canada et rééduque beaucoup d'enfants handicapés.
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 09 Janvier 2016 à 15:57:21 »

Coucou Lisou,
J'espère que ca va ton week end  Bisou Clin d'oeil
Je viens de penser à ma bêtise, la piscine pour Charly ça n'est certainement pas très indiqué... excuse moi !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: