19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:49:50
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Une maman qui a besoin d'écoute et de soutien  (Lu 53986 fois)
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 18 Décembre 2015 à 10:57:36 »

Bonjour Lisou, comment vas tu? Bientôt les vacances.

Tu sais, je commence à retrouver un peu de lucidité, et je pensais à votre organisation. Peut être devrais tu demander à l'hôpital de décaler la chimio de Charlie du jeudi au mercredi. Je sais que ce n'est pas toujours facile les planning avec les infirmières.... Je me suis fâchée quelques fois... Mais ça vaut le coup! Si vous programmez le mercredi vous pourrez alterner avec le papa, et le jour ou c'est toi qui y va tu prends un vsl, peu importe que ça ne convienne pas au papa puisque c'est ton tour. Voilà, une idée comme ça, en me disant que ça peu peut être aider à faire tenir sur le long terme.

Sinon comment vont se passer tes vacances de noel? Cadeaux le le 24 ou le 25? Est ce que les jujus vont être gâtés?
Viens nous donner de tes nouvelles, en te souhaitant un peu de repos, car j'ai toujours trouvé ces vacances de noel épuisantes! Mais la, on va pas faire d'allez retours d'un bout à l'autre de la France, ce seras sans doute beeeaucoup plus calme.

Bisou
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #166 le: 18 Décembre 2015 à 12:35:01 »

Merci maman nounours de demander des nouvelles,
Et merci de réfléchir a mon organisation!
Le problème du mercredi,c'est que je travaille et le jeudi aussi.
Avec la nouvelle organisation du temps scolaire,on travaille tous les jours!
J'ai mon frère de bordeaux,celui avec qui je m'entends bien qui vient pour noël,il va passer quelques jours chez nous avec ses enfants et sa femme,je suis contente.
Bon,le jeudi 24,il y aura quand même la chimio de Charlie,même pas de relâche pour Noël.
Pour les jumeaux, je crois que le papa a pris des genres de porteurs où ils avancent avec les pieds,et 3 jours après c'est leur anniversaire.Sinon on donne les cadeaux le 25 au matin,comme ça ils ont le temps de jouer.
Et toi,tu continues a préparer noël?
C'est vrai que ce sont des vacances fatigantes,surtout pour les enfants,mais ce sont des vacances qui font du bien!
Avec mes élèves,je suis a fond dans noël,chansons,cartes,peres noël en papier...c'est quand même magique cette période.
Bisous

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 18 Décembre 2015 à 13:13:37 »

Oups, j'avais pas pensé à cette nouvelle organisation, bon je sort.... Roulement des yeux

Du coup désolée pour la bonne idée, c'était juste une RALC alors !

Super pour ton frère. Ça fait plaisir une maison pleine d'enfants. Nous on sera que tous les 4, mais on en a vraiment besoin. Et puis cette année je vais me lâcher... Foie gras, fromage, crème, champagne, tout ce qui était interdis l'an passé, et tant pis pour les 5 kilos pris pendant la maladie.

ici on se dit qu'on va "essayé" de demander des cadeaux pratiques pour boucler la liste de naissance . Par qu'on s'est retrouvés à commander un siege auto en urgence pour Mini 1 et ses 9 kilos.... Parce que le cosy c'était vraiment plus possible! Et faut que je bouscule le papa pour la voiture. Je pensais pas qu'on puisse tenir autant à une Fiat punto... Mais la c'est pareil, avec les sièges auto, le châssis de l'evolutwin et du coup maintenant les hamacs... Va falloir nous séparer du bolide italien Clin d'oeil je croyais que les hommes aimaient les grosses voitures... Bien raté pour le mien!

Aller, encore quelques découpes de pères noel et c'est les vacances Clin d'oeil
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 21 Décembre 2015 à 15:55:02 »

Alors Lisou, le début des vacances ? Ca te fait du bien ? Tu arrives à passer de bons moments ?
Le papa est à la maison aussi ?
Viens nous raconter tes préparatifs  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 21 Décembre 2015 à 20:14:48 »

Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Lisou !
Je suis bordelaise moi aussi, mais "expatriée" sur Toulouse depuis 8 ans. Il habite de quel côté ton frère ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #170 le: 21 Décembre 2015 à 20:33:36 »

Je suis convaincu que l'on ne choisit pas ses enfants mais que les enfants nous choisissent ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'adore cette idée Sourire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 21 Décembre 2015 à 22:01:17 »

Moi aussi  Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 21 Décembre 2015 à 23:21:53 »

Lisou, j'espère que tu arrives à décompresser un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou

Patoutenette, j'en profite pour te faire un  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 22 Décembre 2015 à 14:03:22 »

Bonjour et merci de vos messages Clin d'oeil
Avec les vacances j'ai encore moins de temps,et ce soir arrivent ma belle soeur mon frère et leurs 3 enfants,16 ans,13 ans et 8 ans.
La maison va être bien remplie !
Raphaël commence doucement a marcher,c'est trop mignon.Il passe son temps a me suivre partout, c'est mon petit pot de colle a moi.
Charlie lui est le roi du youpala et des dérapages contrôlés, des ouvertures de placard(avec une prédilection pour la poubelle),il dort un peu mieux ces derniers temps.
 Je ne sais pas si ce sont nos enfants qui nous choisissent,je crois surtout que c'est une idée qui fait du bien,et que tout ce qui fait du bien est bon a prendre.
Je vais mettre une ou deux photos sur le fil de l'album photo.
Je vous remercie de tout coeur de ne pas nous oublier Charlie et moi.
Je vous embrasse.
Journalisée

noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 22 Décembre 2015 à 22:18:16 »

Au risque de me répéter, tes deux p'tits gars sont magnifiques! Ils ont l'air très heureux et ont de quoi l'être avec une maman comme toi  Clin d'oeil Ils te rendent visite dans ta classe de temps en temps?
J'espère que ces quelques jours en famille vont te faire le plus grand bien, que les plus grands vont pouvoir s'occuper des plus petits et que tu pourras prendre un peu de bon temps dans une ambiance de Noël.

Pour cette très jolie phrase, c'est ce que je disais à mon amie qui a une fille handicapée : sa fille n'aurait pas pu avoir des parents qui s'occupent mieux d'elle, qui lui donnent autant de chances de pouvoir progresser et qui l'entoure autant, c'est une grande chance pour elle d'avoir comme parents mes amis. Alors cette phrase doit être vraie, ce sont nos enfants qui nous choisissent. J'y pensais tout à l'heure en regardant les miens et j'en avait les larmes aux yeux...

Et bien entre le youpala et le petit G. qui te suit partout, tu dois t'amuser  Tire la langue ils semblent plein d'énergie...
Tu es admirable Lisou et ton petit Charlie est tout autant admirable.
Je vous souhaite de passer de jolies fêtes de Noël.
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 24 Décembre 2015 à 22:33:29 »

Chère Lisou,
Je te souhaite un tres tres bon noel. j'espère que ce moment en famille va te ressourcer... j'espère que tu vas passer de doux moments.
Fais ça bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je t'embrasse tres fort  Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 24 Décembre 2015 à 23:42:33 »

Lisou, je vous souhaite un joyeux Noël, je pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 27 Décembre 2015 à 13:48:50 »

j'espère que vous avez passé un beau Noel,un magnifique Noel avec vos petits,je suis  sûre qu'ils ont été bien gâtés.Où ranger tous ces jouets,au secours!
merci Katti,merci maman nounours,noisette,isasa,flo...merci de tout coeur.
Noel s'est bien passé ici avec ma famille,mais ils sont déjà repartis,c'est dur de me dire que je ne reverrai pas mon frère avant plusieurs mois.
Demain c'est le 1er anniversaire de mes amours. Sourire
que ça passe vite...
je pense bien à vous.
MERCI Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 28 Décembre 2015 à 09:20:07 »

Lisou, plein de gros bisous à tes 2 petites canailles pour leur 1er anniversaire.
Que d'émotions pour toi en quelques jours !  Souriant

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES LOULOUS !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 28 Décembre 2015 à 09:59:06 »

Un très joyeux anniversaire à tes petits chatons d'amour Lisou  Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: