Une maman Kiwi
Menos:
Citation de: Melo03 le 30 Octobre 2015 à 18:22:35
Ma grossesse s'est très bien passé jusqu'à 5 mois où j'ai fait une map :'( pourtant j'étais au repos total depuis le début... Ils m'ont maintenu 3 semaines et demi puis j'ai accouché. Ils ont passé 11 semaines et demi à l'hôpital entre la réa et la neonat. Mais ils vont bien aujourd'hui c'est le principal.
Le presque cets pour quelques potes qui nous ont dit "ba déjà avec un on s'en sort pas!!! Alors vous vivrez plus ça va être l'horreur " ou " au moins vous toucherez les allocs" :o
Mais dnas l'ensemble ça allait, je m'attendais à pire :P
J'avoue, le jardin çest top!!!
Et toi comment s'est passée ta grossesse et l'annonce?
Ah oui ma pauvre, ça n'a pas du être évident !!! en même temps comme tu en as une 3, ça pésait énormément sur l'utérus, ça ne m'étonne pas que tu aies accouché tôt malgré la mise en repos ! mais l'essentiel comme tu dis c'est qu'ils vont mieux ! Ah bah ils sont sympas tes potes ! laisse tomber la neige !!!
Déjà avec les filles, les sorties c'est compliqué mais bon après ca reste du bonheur et quand je veux sortir, on s'arrange avec la famille pour les garder.
Mais je trouve ça abusé de vous balancer ça !!!
Ma grossesse dans l'ensemble ça été, mais j'ai pas mal douillée lol j'ai eu une collique néphrétique premiere trimestre, je n'ai jamais ressentie une douleur aussi horrible !!! et une map a 31+2 et j'ai tenu jusqu'a 36+4 ! j'étais hyper contente !! et les filles néonat deux semaines car petits poids.
Au fait, ton prénom c'est Mélanie ? :)
Menos:
Marion, je vais ou pour rejoindre les juillettes 2015, je m'y perds un peu....
Mayon la Vamp:
Tiens c'est par là ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,61257.0.html
Sinon oui ça me le faisait ! Peut être as tu un réflexe d'éjection fort ;)
Elles prennent bien du poids ? Une tétée de 5mn peut être aussi efficace que si elle en dure 30 crois moi ;)
Fais leur confiance elles savent ce qu'elle font ;)
Et tu peux tirer ton lait pour la nuit aussi !
J'ai beaucoup tiré mon lait à cause de la néonat et j'ai continué après pour déléguer et aussi pour faire don de mon excédent de lait ;)
Menos:
Ah super, merci pour le lien, tu assures ;)
Ah oui, 5 min ça peut etre suffisant :) bah ça me rassure !!! parce que comme je vois mon neveu prendre le sein pendant 45 min et il est bien portant :) alors que les miennes c'est pas énormément mais elles prennent du poids à leur rythme donc bon ^^
avec le sein, j'ai du mal à quantifier c'est surtout ça qui me dérange mais bon l'essentiel c'est qu'elles prennent
Melo03:
Non mon prénom çest melody ;D
Pour les réflexions, çest pire maintenant ;D genre, "quelle horreur"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente