Une maman Kiwi

(1/4) > >>

Menos:
Coucou les mamans !

Je me présente brièvement, je m'appelle Imen, j'ai 29 ans et deux petites princesses.
Je ne suis pas un kiwi comme ma photo de profil le montre mais belle et bien une jeune maman de twins qui ne souhaite qu'une chose, partager, échanger et discuter avec vous toutes sur vos différentes expériences ^^ et j'espère aussi vous donner quelques conseils ;) sait- on jamais !

A très bientôt sur le site :)

Mayon la Vamp:
Bienvenue Menos !!

Dis nous en un peu plus ! D'où viens tu ? Quel âge ont tes princesses ?
Et comment se passe cette belle aventure de maman de jumelles ?

:-*

Menos:
Coucou Mayon la Vamp,

Tout d'abord, je tiens à te dire que j'adore ta signature ^^ c'est tellement vrai ;)
Je viens de Boulogne Billancourt, mes Kilous vont sur leurs 4 mois le 1er novembre :)  ( fusion entre Kiwi mon surnom et loukoum, qui n'est autre que le surnom de mon mari)

Elles sont pleine d'énergie, je ne sais pas comment elles font ! pour le moment, elles ne font pas encore les nuits et ça m'épuise pas mal. D'autatnt plus, que je suis la seule à assurer les permanences de nuit :D vu que le papa travaille, il a besoin de dormir hihi

Et toi, quel est ton petit prénom et dis-moi si ce sont des garçons ou des filles ou une fille et un garçon ;)

Au plaisir de te lire ^^

Melo03:
Bonjour Menos et bienvenue. Je suis du 92 aussi j'habitais à Garches, on était voisine. ;)
Mais j'ai déménagé il y a 8 ans et je vis en auvergne.
Je suis maman de triplés , 3 garçons dyanmiques de bientot 2 ans et demi!!!
comment s'appellent tes filles?
tout se passe bien à la maison?

Menos:
Citation de: Melo03 le 30 Octobre 2015 à 13:15:11

Bonjour Menos et bienvenue. Je suis du 92 aussi j'habitais à Garches, on était voisine. ;)
Mais j'ai déménagé il y a 8 ans et je vis en auvergne.
Je suis maman de triplés , 3 garçons dyanmiques de bientot 2 ans et demi!!!
comment s'appellent tes filles?
tout se passe bien à la maison?

Merci ;) oh oui, on était juste à côté mais snif tu es partie. Comment se passe la vie en Auvergne, ça doit tellement te changer du 92 lol
Wouah des triplés ! Félicitations mais mon dieu, je n'imagine même pas tout le boulot ! Quand tu as appris que tu attendais des triplés, tu as réagit comment ?

À la maison c'est la fiesta ;) disons qu'elles réclament beaucoup d'attention et elles aiment quand on les sollicitent ^^ elles sont éveillées ^^
Elles s'appellent Jenna et Alyah ;)

Félicitations pour tes triplés ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante