Comment gérer celui qui prend le dessus
Milou 💞K & I💞:
Merci d'avoir partagé ton expérience PetitPoney
Ton conseil serait donc de les laisser gérer ça entre eux ?
Je trouve que c'est une très bonne idée et cela me permettrai de me ménager un peu. C'est vraie on est bien embêté déja dans la vie comme ça pour s'en rajouter.
PetitPoney:
Je pense que oui, c'est le mieux.
Bien sûr, reste vigilante et garde un œil, mais à mon avis, à 17 mois, rien n'est joué. Il n'y a pas un meneur et un mené. Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais pas à cet âge-là. Par contre les laisser se connaître, ça ne peut qu'être bénéfique.
C'est vrai que c'est dur de ne pas prendre parti, surtout si tu vois toujours le même qui se fait piquer le jouet, mais je pense qu'à un moment il va apprendre à se défendre. Après la violence physique, tu peux intervenir pour dire que ça ne se fait pas, mais les petites bagarres (ils vont y venir, ne te fais pas de souci ;D) ça leur fait du bien.
Azerty:
Et si pour éviter la surenchere au niveau pitrerie, vous arrêtiez d'en rire devant eux?
Je suis certainement rabat-joie à ton goût mais bon pour en avoir vu d'autres.....
Ce qui peut faire rire de la part d'enfants de 17 mois, vous fera nettement moins rire quand ils seront plus grands s'ils continuent sur la meme lancer, ce qu'ils ne manqueront pas de faire tant qu'ils trouvent public . Et dur de rectifier le tir par la suite.
Milou 💞K & I💞:
Ha non ça c'est pas possible, ils sont vraiment tres drôle pour ne pas pouvoir rire. Et puis c'est l'âge ou ça reproduit, alors quand je les vois essayer de se moucher tout seul ou danser avec leur ptis bras qui se balancent dans tout les sens, je suis obliger de rire.
Je trouve que ça va mieux depuis que je suis moins sur eux, je les laisse gérer ça entre eux et ça va mieux je trouve.
Navigation
[*] Page précédente