Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (17/57) > >>

tatamimi4:
Pour celle qui allaite, vos bébés s'endorment facilement après la tétée car AlicE c pénible, elle téte 1h la nuit et pleure si je lui retire le sein, en gros elle passe la nuit vers moi grrr

Miki37:
Moi ils ne s'endorment plus souvent au sein et dur dur pour qu'ils s'endorment surtout la journée, ils ne veulent pas lâcher le sein et quand ils s'endorment et que j'essaie de les coucher ils se réveillent et pleurent pour que je les remettent et la tétine suffit plus, ils ont bien compris que c'était pas le sein. Au début je croyait qu'ils ne mangeaient pas assez et finalement si alors c'est dur dur de comprendre leur comportement. La nuit ça va un peu mieux mais parfois ils pleurent presque toute la nuit et seulement le sein les calme comme par exemple la nuit de samedi à dimanche, c'était l'horreur. Là ça pleure encore...des fois je les laisse pleurer parce que c'est pas possible et je me dis que si je les prend tout le temps ça va devenir un automatisme pour eux alors je sais pas ce qui est le mieux !!!!!!!!

tatamimi4:
Miki ça me rassure un peu de lire que tu as les mêmes que moi lol bien que je sais qu'on préférait les voir plus apaisé.
Moi j'ai pédiatre demain pour les vaccins à la base et Alice qui a des petits boutons partout et la minette en feu mais pas de fièvre, elle m'a dit que ça pouvait attendre demain parce qu'elle n'a pas l'air de souffrir et que c peut-être pas grand chose et biensur crémer sa nénette.
Aujourd'hui ça a été mieux, elles ont dormi facilement et ailleurs que dans mes bras, ce soir ça sent la rumba.
Le gygy m'a posé mon stérilet et bizarrement je suis triste, je ne veux pas de bébé pourtant mais ça fait 7 ans que je n'ai plus de contraception car peu fertile, parcours Fiv etc mais je me dis que là un bébé ( on ne sait jamais) ça serait juste pas possible mais je sais pas ça me stresse, je suis pas nette je crois.
Je suis hyper nostalgique de ma grossesse bien que je sois super heureuse d'avoir mes princesses. Enfin bon à part ça, rien de nouveau.

Lilou56:
Coucou je passerai plus longuement après
mes petits tjs des diarrhées depuis 15jours
On vient de leur trouver une mycose candida albicans donc traitement de suite
Je savais bien qu'il y avait un truc louche
Ils auraient ça depuis la naissance ils en sont infecté dans tt le système digestif

Tatamimi   moi aussi très nostalgique de ma grossesse

J'ai eu mon rev post natal. J'ai toujours des pertes de sang depuis laccouchement.  Il me reste peut être du placenta.  J'ai une écho le 4décembre

FRIM60:
Coucou les filles
Moi aussi encore un peu de perte de sang mais très léger... J'espère que ce n'est rien
Rv gynéco le 30
Je voulais vous demander comment se passe votre coucher. Car nous ils dorment bien environ 6/7 h la nuit mais le coucher est très difficile
On les endort dans les bras et on les couche mais pas toujours facile et j'ai lu que ce n'était pas bien car quand ils se reveillaient ils n'étaient plus au meme endroit ou ils se sont endormis.
Mais comme ils sont dans la meme chambre l'un s'endort et si l'autre dort il le réveille
Bref c'est très compliqué donc si vous avez des solutions on est preneurs
Merci et bon courage
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente