Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (11/57) > >>

Némésis:
Je passe vite fait je suis dans la salle d'attente pour le pédiatre.
Pour les coliques Lucas en a donc je m'allonge sur le ventre avec une bouillotte une fois bien endormi je le met dans son lit sur le dos et je lui donne du lactibiane ça a l'air de faire effet car ça ce calme vraiment par contre galéré pour lui donner!!
On a eu un espoir 4 nuit de suite 22h-7h mais cette nuit c'était Bagdad 00h-4h-7h 😓
J'essaierai de revenir après vous donner des nouvelles mais les journées passent vite mon dieu!!!

Zibou_59:
C est féminin d avoir des hanches Cocci  ;). Apres il faut laisser le temps au temps ca redeviendra peut être comme avant d ici quelques mois... On a accouché y a pas longtemps en même temps...

Écho des hanches faite avec un peu de retard... Mais les loulous n ont rien donc parfait !

Je ne sais pas vous mais ici ça fait qu une toute petite semaine que les loulous sont sur notre carte vitale... Apres de nombreux déplacements et remplissage de documents tout est rentré dans l ordre... Puffff, je vous jure... Grrrrrr

Niveau caf j ai reçu un document qui stipule que nous avons droit à la prime à la naissance, encore heureux non mais !! Normalement paiement début décembre...

Alors ce RDV chez le pédiatre Némésis ça dit quoi ?

Je confirme les journées et les semaines passent à une vitesse folle...

Je ne me souviens plus, qui reprend le boulot à la fin de son congé maternité ? Ici je prend un congé parental.

Némésis:
Tout va bien Mathis 53cm pour 4kg480 et Lucas 50 cm pour 3kg680
Vaccins dans 2 semaines
Ici ils sont bien sûr ma carte vitale depuis 2 semaines au moins et prime versée la semaine dernière ainsi que les allocs!! (Ça fait du bien lol)

Sinon pour le moment je prend un congé de 6 mois après et je verrais si je prolonge (ponts de vu financiers, nounou et si petage de plomb lol)

Hannah la Survivor:
Bonsoir les filles!

Bon, je suis vraiment de tout coeur avec vous, c'est vraiment dur quand ça pleure tout le temps. J'ai connu ça et vraiment j'ai galéré  :-X
Pour ce qui est de chercher à les calmer au sein Miki, j'ai fait ça longtemps avant de me rendre compte que c'était contre productif parce que plus ils étaient au sein et plus ils avaient de coliques. Une copine du forum m'avait conseillé de ne jamais les mettre au sein moins de deux heures après la tétée précédente (et essayer de tenir 3 heures). Donc je les occupais (en rebondissant sur un ballon  ::)) et j'attendais. Avant chaque tétée on leur donnait de l'eau de chaux et de la c@lmosine et ça aussi ça a un peu aidé. Les bruits blancs nous ont aussi aidé. En fait il n'y a rien eu de magique mais plein de petites choses qui ont fait que petit à petit ça s'est arrangé.
Et en attendant, il faut survivre. Faites vous aider ++++, demandez de l'aide, n'hésitez pas. Préservez vous au maximum

Et oui Hibou, le corps change énormément  :-\ Je sais que j'ai eu du mal à m'habituer au ventre flasque et aux seins tous déformés non seulement par la grossesse mais pour l'allaitement. Mais ça s'arrange petit à petit ça aussi!

Par contre la pédiatre nous avait toujours prescrit les matchs pour les vaccins, ça me surprends un peu d'entendre que ça n'est pas systématique...

Plein de bisous à toutes! Je ne réagis pas à tout mais je suis toujours contente de lire les nouvelles de vos hiboux et chouettes!

cocci:
@Némésis, super si tu as reçu la prime. Nous c'est 2 mois après la naissance donc soit ce mois ci soit le mois prochain, à voir.

@Ils sont sur notre carte vitale depuis la semaine dernière après avoir envoyé un mail pour signaler que tjs rien et là en même pas 48h ils y étaient.

@Mon congé mat se finit il me semble vers le 22 mars, mais je ne reprendrais pas avant septembre 2016 donc je vais poser mes congés annuels, mon compte épargne temps (merci les heures sup) et ensuite si besoin le reste en parental. Mais bon, je vise un poste dans un autre service donc ça dépendra aussi mais de toute façon pas de reprise avant l'été :-) Faut dire que la nounou me coûte un bras.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente