Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (56/57) > >>

anam:
Coucou hannah,
Heureuse de lire de tes nouvelles!  On sait que est attentive à nos questions et autres malgré tes occupations. Je pense que pour chacune de nous c'est la facilité d'accès à fb qui nous a plu ! On y papote chaque jour de tout et de rien.
Je laisse les filles te donner de leurs nouvelles mais pour moi les garçons ont maintenant 6 mois 1/2 et un caractère bien trempé! 
Ils évoluent chacun leur rythme mais en général A commencé et 15J après F fait la même chose. Ils se cherchent beaucoup, se parlent, s'appellent c'est marrant !
La diversification se passe très bien mais je n'en doutais pas se sont de vrai glouton !!!
Bon courage pour la gestion de toutes tes activités. On ne désespère pas de voir dans notre groupe! A bientôt sur le fofo

cocci:
Oh merci pour la photos, vous êtes trop beaux tous les 3.
Punaise tu ne chômes pas en ce moment à ce que je vois, essaye qd même de te préserver.
Comme le dit Anam, il est vrai que FB est plus facile d'accès  ;D

Ici les pucerons vont bien. Ils font leur nuit. P mange bien, commence à papoter, se tient assise. A a dû mal avec le bib de 12h et 16h, il est tjs suivi pour sa plagiocéphalie avec du kiné et ça avance.

Bisous

tatamimi4:
Merci Hannah pour les nouvelles et la photo, vous êtes trop beaux tout les 3. Courage à toi pour cette vie de dingue que tu dois mener.
J'essaye de refaire un trombi dés que je peux et je te l'envoie.

Ici mes chouettes mangent super bien aussi mais ne font pas leurs nuits, je suis donc épuisée mais bon je ne désespére pas. Disons qu'elles sont capables de dormir sans téter si et seulement si elles squattent mon lit ... Bref sinon Alice fait de l’eczéma donc rdv allergologue demain pour tester, je te redirais.
Sinon je suis pas mal fatiguée car je n'ai plus d'aide ménagère et avec les filles, l'entreprise de chéri et là j'ai eu ma sœur plusieurs jours chez moi, j'ai cumulé un peu de travail donc faut que je m'y mette.
Je prend un congé parental, là je suis en arrêt pathologique jusqu'au 10 avril car je ne pourrais pas suivre sinon et surtout je veux profiter d'elles.
Je reviens plus tard, je dois aller au labo pour moi car j'ai choppé une infection décélée au frottis, super quoi . Bisous

Miki37:
Coucou Hannah,

Super d'avoir de tes nouvelles, je venais regarder chaque jour si tu avais répondu !
Ici ça pousse bien aussi, 5k500 à 50gr près pour les 2 à la visite de vendredi dernier pour 59 et 59,5 cm .
De vrais petits gloutons ici aussi :)
Samedi dernier j'ai commencé le sevrage comme je dois reprendre mon traitement début avril. CA me fait mal au cœur mais bon c'est comme ça et il le faut !
Ils ne font pas encore leur nuit mais j'espère qu'ils les feront bientôt avec le sevrage comme le sous entend ma pédiatre...
6 mois pour mes deux petits hommes !

J'espère qu'on aura bientôt d'autres nouvelles de toi et qui sait sur le groupe faceboOk ça serait cool !

Gros bisous

tatamimi4:
Hannah toi qui a allaité, j'ai Alice qui ne fait toujours pas ses nuits, elle pleure entre 1h et 3h du mat et ne se rendort pas seule dans son lit, si je remet tétine elle dort 15 min et je dois me relever à l'infini, la seule solution reste soit de la rendormir au sein soit de la mettre dans mon lit avec tétine et elle dort parce qu'elle me sent et ne demande pas à téter. Je suis un peu perdue, je ne sais pas ce qui est le mieux, lui donner le sein quand elle se réveille ( alors que je sais que c pas de la faim mais juste un besoin de présence) ou le cododo. As tu eu le cas, toi ou les déjà mamans de jujus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente