Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux

<< < (55/57) > >>

tatamimi4:
Frim MP3 envoyé

tatamimi4:
Hannah, pourquoi on a plus de nouvelle de toi ?
Ici les petites ont encore la rhino et je commence à en avoir ras le bol. La nuit elles dorment donc super mal et moi n’en parlons pas. J'en peux plus.

Miki37:
Oui c'est dommage qu'on n'ait plus de nouvelles de toi !

Hannah la Survivor:
Bonjour les filles,

Merci à toutes celles qui ont tenté de prendre de mes nouvelles et je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt. Comment allez vous? Et vos bébés?
Je suis désolée de ne plus être passée ces derniers temps, j'ai été complètement submergée par le boulot. La directrice de ma clinique est partie du jour au lendemain il y a un mois et demi et elle n'a pas encore été remplacée donc je fais un peu fonction de direction dans l'établissement. Non seulement ça me demande énormément d'heures au boulot mais un investissement personnel qui m'épuise.

D'un côté j'étais triste de vous voir partir sur FB (en général, par expérience, ça sonne la mort d'un fil sur le forum), et d'un autre j'ai pris ça un peu comme un signe que je ne pouvais pas être partout. J'aurais aimé m'investir plus dans votre histoire actuelle mais je n'arrive pas à tout jongler (oui parce que j'ai deux monstres de deux ans et demi aussi  ;D). En tous cas je pense souvent à vous et vos bébés. Et j'espère surtout que vous garderez le lien entre vous. Je suis moi même très proches de mes copines du forum avec qui nous avons partagé vraiment beaucoup de choses. Si vous avez envie de poster des nouvelles ici, je les lirais toujours avec attention et affection. Merci d'avoir partagé cette aventure avec moi  :-* :-*

Hannah la Survivor:
Et une petite photo de nous 3  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente