Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux
tatamimi4:
Petit sondage, les bébés qui font leurs nuits sont tous au biberon ou allaité ? Car quand je dis qu'elles ne font pas leurs nuits, on me répond sans cesse : passes au bib et tu verras !!!
Hannah la Survivor:
Bonsoir!!
Bonne nouvelle pour L'Echo :D
Je ne te dis pas ça pour te décourager Tatamimi mais les miens ont fait leurs nuits quand on est passé au bib... Ca n'est pas une règle mais le plus souvent c'est ça :-\
Contente de voir des revenantes avec des nouvelles :D
cocci:
tatamimi, ici on est au bib. Anatol peut faire sa nuit mais pour le moment Perle à un bib vers 3h30 du mat bon ils sont malades tous les deux et ne mangent pas bcp 3 bib à 180 au lieu de 4
Pour la diversification, vous pensez attaquer quand? Pour notre grande on avait fait à 6 mois le midi et 6.5mois le soir.
Bonne nuit
Miki37:
Coucou les filles !
Zibou, contente d'avoir de tes nouvelles. Pour la diversification moi je pense bien attendre 6 mois révolus et même 7 mois et demi, je sais pas si il faut prendre en compte l'âge corrigé, je pense que les pédiatres vont en parler.
Hier on a passé 5 heures aux urgences, on est rentré à 2h du matin ça piquait, Lowen a vomit en grande quantité dans la journée et du coup il a une gastro entérite mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux et n'a pas revomit, je croise les doigts pour qu'Awen ne l'attrape pas !
Sinon le pédiatre des urgences a vu qu'il n'a pris que 90gr en 1 mois et que son frère c'est pareil et il a commencé à me parler de compléter mais en regardant son carnet il était plus si alarmé et a dit qu'on attendrait, bon visite chez la pédiatre vendredi prochain. Mais moi je pense qu'ils font juste la cassure de courbe des 4 mois des bébés allaités et aussi le fait qu'ils sautent 2-3 tétés la nuit !
Comment ça va chez vous?
Apparemment les bébés au bib feraient leurs nuit plus vite comme le lait industriel se digère moins vite et est plus bourratif mais y a pas mal de bébé allaités qui font leurs nuit quand même. Je fais bien attention pour pas qu'ils confondent le jour et la nuit et en ce moment ils tètent qu'une fois par nuit c'est déjà pas mal.
Bonne journée les filles !
Lilou56:
Bapi: mille merci pour ton témoignage
mes petits ont eu la prise de sang cette semaine pour verifier si allergie
Beaucoup de chagrin et de la colère.
Je t'envoie msg en mp Bapi pour discuter de la relactation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente