J'ai du mal à imaginer ce que tu peux bien noter dans ton tableau j'avoue...
Comme les autres, les allocs partaient sur un compte commun pour la famille et entraient donc dans le budget familiale qui nous sert aus dépenses de tous les jours, et un peu aux vacances, s'il y a du rab
Je pense que c'est tres bien de budgétiser, mais budgétiser les dépenses d'un bébé me paraît relever de l'impossible, car ça évolue énormément !
Rien que pour l'alimentation, si tu allaites c'est gratuit (la c'est facile, quoique tu as tendance à manger plus aussi, donc....), mais autrement la ration de lait change continuellement, toujours plus, donc toujours plus cher. S'il te faut un lait spécial, ou un épaississant, tout cela va encore augmenter... Ensuite ils commencent à manger... Là aussi tout dépend si c'est fait maison, acheté, et les doses change et rapidement... Enfin la première année c'est juste mission impossible à prévoir...
Après y a le matériel, mais si t'achètes tout à la naissance, y a plus grand chose à rajouter...puis c'est un peu hors budget mensuel je trouve...
Les habits... là aussi difficile de se dire qu'on va dépenser tant par mois... Y en a qui ont une poussée de croissance, et hop faut racheter, d'autres on peut ccnserver plus longtemps... Puis tout à coup on se rend compte que l'occasion peu tres bien faire l'affaire , et hop, on divise par 5 le budget
Donc juste par curiosité, tu vois les choses comment ?
(Je ne critique pas du tout hein, mais ca m'interpelle je dois dire, et puis je suis très curieuse
)