11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:49:48
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 96856 fois)
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 26 Avril 2016 à 20:31:19 »

Oula, en postant mon statut, j'ai eu une mise à jour et je viens de voir tout les posts d'hier!
Alors félicitations à Youyou!! Et les autres continuez ainsi.
Journalisée
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 26 Avril 2016 à 20:39:56 »

Bonjour tout le monde,

En effet c'est calme quand même...
Comment vas tu youyou ?

Lilie, super pour le garçon en céphalique ! Chanceuse !
Ce sont de petits gabarits, allez courage encore quelques petites semaines au chaud et pour toi repos ...

Ici ma gynéco pense me faire une césarienne le 15 juin soit à 39 SA !! Car col en béton  ça va être loooong mais c'est pour le bien des bébés et le papa est ravi il va pouvoir terminer les travaux plus cool.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1772 le: 27 Avril 2016 à 13:30:43 »

Coucou les filles
Je passe vite fait pour vous dire que j'ai accouché de mes loulou hier après-midi césa en urgence le travail a commencé vendredi soir mais il était toujours en siège.
Mon garçon Imad 1,620g et ma fille Asma 1,260g ils ont était séparé dans deux hôpitaux différents il respire seul pas besoin d'aide tout va bien pour eux pour l'instant. Moi je suis un peux épuiser.

Félicitation Youyou!!!!!!!!

et comment ça se passe alors? 2 mater différentes? comment vous gérez? Et toi tu te remets? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1773 le: 27 Avril 2016 à 13:38:01 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant J'ai mis à jour ma récap'!

De beaux bébés et de belles pom'pom girl de la victoire!

vous z'êtes balaises les filles!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 27 Avril 2016 à 17:40:50 »

Merci pour les pom pom smiley!
Mais jdois dire que je me sens pas balaise du tout! J'en peux plus!
Comment vous faites???
Moi je craque complètement, je dors quasiment plus la nuit et mes siestes très courtes sont infernales! J'ai mal, vraiment partout!
Je suis vraiment à bout! quand c'est pas mes côtes c'est le sciatique sans parler de mes jambes ou j'ai sans cesse des décharges à partir de l'aine, le sang circule plus, ça fait comme des crampes…je pensais pas que les bébés pouvaient descendre à la limite de nos cuisses comme ça! Et mes mains, mes articulations me font un mal de chien, j'ai du mal à tenir une fourchette!
Comment vous tenez? C'est moi qui suis une méga chochotte? Je comprend pas… 
Moi j'ai plus de volonté, jsuis à peine à 33SA et je voudrais accoucher, je voudrais que ça s'arrête… Et jme sens lamentable de pas avoir plus d'endurance que ça! Je voudrais juste un peu de répis je suis vraiment à bout... Pleurs Pleurs
Journalisée
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 27 Avril 2016 à 18:50:32 »

Yelle,

Je suis comme toi, j'ai juste envie de poser mon ventre à côté du lit et passer une journée sans avoir de douleurs partout...
Moi aussi je suis très étonnée quand je sens des coups sur mes os de hanche !!  Ils sont partout ces petits bouts !
Et dire que ma gynéco veut faire ma césarienne le 15 juin ! Soit à 39 SA ! J'appréhende de tenir jusque là mais après je me dis que c'est mieux pour les bébés et donc pour nous, plus ils arrivent tard et mieux ils seront peaufinés !

Courage courage ce n'est qu'une histoire de semaines mais c'est vrai qu'il y a des jours où les douleurs sont insupportables !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1776 le: 27 Avril 2016 à 19:08:56 »

oui c'est long les filles...

un mélange de fatigue, de culpabilité de ne plus être capable de faire tout ce qu'on veut, d'impatience etc etc...

vraiment je vous entends les filles! et vous avez raison de vous plaindre: ça fait du bien et comme ça ça sort! et ça gave pas zhom

Allez tenez bon les poupettes! vous aurez bientôt vos bébés avec vous Cool Cool Cool Cool Cool ce sera tellement surréaliste Souriant

je vous embrasse fort!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je crois que je ne vais pas résister à vous mettre une photo de moi à H -12... je ne le savais pas... je faisais 148cm de tour de taille...

j'en pouvais plus!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1777 le: 27 Avril 2016 à 19:09:27 »

Je n'en peux plus. Je suis HS, ma voiture n'a pas démarré (mais ça c'est ma faute Roulement des yeux), j'ai la nausée et mon zhom n'est pas là. J'ai essayé plusieurs fois de l'appeler mais il ne répond pas. Une chance que je n'avais pas de contraction parce que sinon j'aurais eu le temps d'accoucher plusieurs fois Roulement des yeux.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1778 le: 27 Avril 2016 à 19:16:26 »

vous le dites si je l'ai déjà mise...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ju Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 27 Avril 2016 à 19:35:25 »

OH la vache!!! Mais comment tu as fait??!!!
Ça devait être atroce.. Depuis combien de temps tu ne dormais plus? Tu as accouché à quel stade d'ailleurs?
En tout cas un immense bravo d'avoir réussi à porter tes petites louloutes jusque là!  Pour moi ça me semble inconcevable…
Et pourtant je crois bien que mes petites crevettes doivent être aux alentours de 2kg chacun ce qui me parait déjà pas mal (même si c'est pas fini!!!) mais bon, à confirmer avec l'écho de demain…
Torfia c'est vrai que j'ai souffert pour toi quand tu as dis que ta césarienne était prévue pour le 15 Juin… Je te souhaites beaucoup de courage mais tu me sembles bien tenace tu y arriveras!
Moi c'est déclenchement prévu le 24 Mai et ça me semble une éternité! Même passer la nuit me semble déjà un exploit!
Des bises a toutes les mamans warriors! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 27 Avril 2016 à 19:54:38 »

WOUAAAAh quel bidon impressionnant ! ça devait être bien lourd à porter ! Elles faisaient combien à la naissance tes filles ? Et quel terme ?
En tout cas, on pourra dire "on l'a fait ce put*** de vietnam"  Déjà je trouve ça magique d'attendre un enfant mais 2 d'un coup ! ! On aura mérité nos bisous, calins d'amour !!

Yelle même pas un mois à tenir et une voie basse en plus ! Chanceuse ! Accroches toi à ça !

Allez je vais aller faire ma baleine  Clin d'oeil

Bises bises les gros bidons et les bébés déjà là !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1781 le: 27 Avril 2016 à 20:37:34 »

on a fait le vietnam!

j'ai accouché à 36SA+4
les filles faisaient 2850g et 3050g......

je dormais , un peu plus mal sur la fin , mais ça ne m'a jamais perturbé tant que ça. Je dormais assise presque..sinon j'arrivais plus à respirer.
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 27 Avril 2016 à 20:45:26 »

On accouchera peut être le même jour torfia! Mais bon je suis pas sur d'aller à terme : j'ai des douleurs qui correspondent à mes os du bassin qui s'écartent déjà ^^ après je dois être moins baleine que vous toute vu que je n'ai qu'un seul bébé Sourire
Toujours mes soucis de couple ..
Des bisous
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1783 le: 27 Avril 2016 à 21:39:22 »

Waouh Maga ... Et dire que comme Yelle, je me sens aussi au bout de ma vie pour l'instant.
Tu es épatante avec ton gros bidou  Bisou

J'ai mal aux jambes ( elles sont lourdes, s'endorment et picotent) et au dos, j'ai les douleurs pelviennes comme Ly. Je dors mal ... Je m'auto écrase meme avec le coussin d'allaitement entre les jambes. Ça devient difficile. J'ai hate d'être vendredi chez la gynéco pour qu'elle me rassure.
J'ai peur d'aller a la toilette et d'accoucher la, c'est con hein ...mais j'ai peur de pousser ( désolée pour les détails glauques). Pourtant c'est pas ma premiere grossesse ! Du coup g mal au ventre, c'est un cercle vicieux ...

Mais on va tenir et j'aime trop la phrase comme quoi on a fait le Vietnam  Clin d'oeil

Des bisous plein de courages !
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 27 Avril 2016 à 21:55:40 »

Waouh Maga ... Et dire que comme Yelle, je me sens aussi au bout de ma vie pour l'instant.
Tu es épatante avec ton gros bidou  Bisou

J'ai mal aux jambes ( elles sont lourdes, s'endorment et picotent) et au dos, j'ai les douleurs pelviennes comme Ly. Je dors mal ... Je m'auto écrase meme avec le coussin d'allaitement entre les jambes. Ça devient difficile. J'ai hate d'être vendredi chez la gynéco pour qu'elle me rassure.
J'ai peur d'aller a la toilette et d'accoucher la, c'est con hein ...mais j'ai peur de pousser ( désolée pour les détails glauques). Pourtant c'est pas ma premiere grossesse ! Du coup g mal au ventre, c'est un cercle vicieux ...

Mais on va tenir et j'aime trop la phrase comme quoi on a fait le Vietnam  Clin d'oeil

Des bisous plein de courages !
Pour les douleurs pelviennes j'évite de croiser les jambes, je les garde parallèles au max. Je répartis le poids de mon ventre au max sur Mrs deux jambes et pour me lever de la voiture je met les deux jambes dehors et m'appuie sur les deux en même temps. Conseil d'un livre spécial grossesse ça marche pas mal !
Journalisée
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: