12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:43:42
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 97190 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1590 le: 26 Mars 2016 à 15:48:55 »

Tiens voilà déjà celui là

http://www.porterleschoux.fr/Porter-des-jumeaux-allonges-dans

je le mets en récap en page 1 Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 26 Mars 2016 à 23:52:29 »

Bonjour à toute,
Je suis nouvelle ici, j'arrive un peu tard… Pas une grande habituée des forums…
Pour résumer je suis enceinte de jumeaux à 28 SA+2. C'est une grossesse mono-bi et ce sont deux petits gars. Première  grossesse pour moi, et c'est spontané. Ils ont envisagé un déclenchement à 36 SA le 24 Mai pour l'instant (j'esperai plutôt 38SA, on sait jamais, on verra si on peut pousser jusque là!) Voilà pour les infos techniques! Roulement des yeux
Jusqu'ici ça allait plutôt, j'ai continué à travailler jusqu'à la fin de la semaine dernière mais en ayant diminué mon emploi du temps considérablement et sachant que je suis plutôt beaucoup assise dans un fauteuil pendant mes heures de travail et que j'ai peu de temps de trajet…
Bref voilà, je suis suivie dans une très bonne mater niv. 3 avec bon service GHR et écho tous les 15 jours depuis janvier à peu près.
Mercredi dernier, l'écho montre un col raccourci (15 mm) ça m'inquiète mais on me laisse repartir et aller au boulot… (je me questionne beaucoup, je culpabilise +++, comme je suis en profession libérale, il ne tient qu'à moi d'annuler tous mes rdv et dire stop! mais comme le médecin ne me l'a pas ordonné, j'essaie de ne pas m'alarmer et termine ma dernière semaine comme prévu)
 Et puis jeudi, il y a 2 jours, rdv gynéco, mon col est déformé, raccourci à 11/13mm, ma gynéco m'envoie aux urgences pour une MAP. Le monito montre des contractions très fréquentes (mais pas douloureuse, je ne le savais même pas…), donc hospitalisation, perf de tractocile et injection de corticoïde pour les poumons des bébés…Au cas où...
Ça va donc être ma 3ème nuit ici à l'hôpital. On a arrêté le tractocile ce midi et j'ai l'impression d'avoir beaucoup contracté aujourd'hui (mais la sage femme de ce soir à qui je l'ai dit ne semblait pas s'en inquiéter, pas plus que de mes seins devenus extrêmement durs et douloureux et qui ont même commencé à produire un peu de lait…) peut-être qu'il n'y a simplement rien à faire de plus que ce qu'ils font déjà.
Mais les soirées sont difficiles, l'angoisse remonte, c'est plus compliqué à gérer... la journée ça va mieux surtout que mon mari super génial me tient compagnie au maximum, je sais que je suis hyper chanceuse à bien des égards!!! Et pourtant quand la nuit tombe et que je me retrouve seule, je m'effondre et j'ai du mal à me calmer…
Je vous balance tous ça d'un bloc…je ne sais pas trop pourquoi… je sais que c'est beaucoup d'un coup!
Il ya tellement de chose contradictoires en moi, et plus intenses les unes que les autres!
Il est trop tôt, ms petites crevettes adorées d'à peines 1kg050 ne sont pas prêtes à sortir je le sais bien, et je sais aussi que mon corps n'est pas à bout, mon ventre est loin d'être si énorme, j'ai de la marge, je sais que je peux tenir plus longtemps! il y a de la place! Et puis psychologiquement je ne suis pas encore prète! Moi non plus je ne suis pas encore tout à fait maman, ça prend du temps ces choses là!
Et en même temps je n'en peux plus, je suis comme en colère, je ne sais pas trop après qui, peut-être que je n'en peux plus de toutes ces alertes depuis le début de la grossesse, depuis qu'on sait qu'ils sont deux… J'ai l'impression de ne pas avoir eu droit à une vraie grossesse, "une grossesse normale". C'est absurde! chaque grossesse est unique! je le sais bien!  c'est comme si la mienne m'était confisquée…Pas le droit de la vivre pleinement, pas le droit de rêver la vivre jusqu'au bout…
Tout ça est très confus. Je suis désolée de me décharger comme ça…
J'ai suivi certains de vos messages, j'ai vu comme certaines d'entre vous (je pense notemment à Alex, et à Mano…) ont vécu et vivent encore des choses si éprouvantes et l'affrontent avec tellement de courage et de dignité!
Et moi je dois bien avouer que là…je n'en mène pas bien large...
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 27 Mars 2016 à 09:37:24 »

Salut Yelle,
Tu as bien fait de venir, tu vas voir les juinettes c'est génial.
Moi je te dirai juste que j'ai vécu toute ma grossesse avec des alertes et des angoisses et que c'était vraiment pas cool cette période. C'est me lâcher sur le forum, parler avec des filles qui vivent la même chose qui m'a fait tenir.
Mais 9,5 mois après leur naissance, je te confirme, ça vaut le coup !!!
Bon courage pour ton hospi et serre les jambes mais pas trop fort pour éviter les contractions ! Clin d'oeil

Courage les juinettes, vous êtes dans les dernières semaines et les instructions de Marraine sont obligatoires : repos & zen !
& bienvenue à vos juinoux déjà là & bisous à votre ange...
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 27 Mars 2016 à 09:54:25 »

Salut les filles,

Tout d'abord, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de Paques en famille. Mais toujours repos, repos, repos...

Mano, je suis certaine que le changement de service va bien se passer. C'est clair, il y aura une phase d'adaptation car le personnel est nouveau, moins nombreux et vient moins souvent voir tes petits. Mais c'est surtout qu'ils vont mieux et que leur état nécessite moins de présence. Tu verras, tu vas pouvoir t'en occuper de plus en plus.
Et tu vas prendre de plus en plus ta place de maman. D'ici peu, les bains, les changes sur une véritable table à langer, les premiers pyjamas et bodys...

Lazazou, bienvenue et bon courage pour cette période compliquée.

Tu es au meilleur endroit qu'il soit pour tes bébés. Une grossesse gémellaire est plus compliquée et c'est tout à fait compréhensible que tu n'ais pas vécu ces semaines sereinement.
Les angoisses sont multipliées et on appréhende bien plus car on sait que ce sont des grossesses plus à risques.
Mais garde le positif, tes bébés vont bien, tu es déjà à un stade de 28SA, tu as eu un bon suivi, les corticoïdes et le tractocile font effet. Tout est fait pour que tes petits restent encore au chaud.
Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait tout ce que tu peux. Maintenant, je te souhaite d'aller encore bien loin dans ta grossesse. 
Courage à toi.

Ici tout va bien, mardi rdv écho pour moi; on vérifie la place du placenta.

Bonne journée à toutes. Aux gourmandes, doucement sur le chocolat... Mais c'est si bon...

Journalisée
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 27 Mars 2016 à 10:52:11 »

Bienvenue Yelle!

Tu as bien fait de venir partager ton histoire ici ☺ je ne peux que trop bien te comprendre dans ce que tu dis même si ma situation a été quelque peu différente et j'espère pour toi que tes garçons resteront au chaud encore longtemps ! La peur de ne pas être prête à être maman et avoir peur de ne pas profiter encore de ta grossesse je suis aussi passée par la. Dans mon cas les loulous ont été plus pressés et c'est vrai qu'il m'a fallu quelques jours pour me rendre compte que jetais maman et que les deux petits bouts devant moi étaient mes enfants. Et puis à force de les voir et de m'occuper d'eux on se rend compte petit à petit et l'attachement se fait mais à ces termes la on est jamais prêtes ! Et puis ce qui m'a fait bizarre aussi c'est de ne plus les sentir bouger, ne plus avoir de gros "bidou" et regretter de ne pas être allée plus loin.. Mais au final je sais que je n'y suis pour rien, que la nature en a décidé autrement.

Tout ca pour te dire que dans tous les cas tu ne dois pas culpabiliser. C'est une période difficile mais il faut maintenant voir les choses venir jour après jour et semaine après semaine c'est ce qui va t'aider à tenir. J'espère que les contractions vont se calmer et que tu pourras garder tes bébés au chaud le plus longtemps possible. En attendant reposes-toi et hésites pas à parler de tes peurs ici ou avec l'équipe médicale.

Meva oui j'ai hâte de pouvoir être un peu plus autonome dans les soins ☺ et puis tu as raison s'ils changent de service c'est qu'ils vont bien ! Enfin maintenant on attend que Louise continue sa prise de poids et qu'une chambre double se libère pour eux ☺

Bon week end à toutes!
Des bisous à Alex et Juline  Bisou
Journalisée
Méva
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 27 Mars 2016 à 13:20:33 »

Je me suis plantée dans les noms, bienvenue à Yelle et non à Lazazou. Souriant
Journalisée
torfia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 27 Mars 2016 à 20:43:29 »

Bonsoir les juinettes,

je ne suis pas très active mais je vous lis régulièrement, et suis les aventures de ces petits guerriers qui ont été trop pressés de voir le monde et je suis épatée par eux et par leur super maman ! Bravo à vous !

Yelle ton témoignage est très touchant et le forum peut être réconfortant en effet, y a des connaisseuses en grossesse gémellaire ! Clin d'oeil Sur le fait de pas profiter de ta grossesse, je te rejoins totalement, c'est ma seconde grossesse et je m'étais projeté dans une grossesse plus aisée car mon corps connaissait déjà et oups... Des jumeaux ! Pas prévu au programme, un peu voir beaucoup d'angoisse, une grossesse où au moindre truc bizarre je flippe et l'impression de déjà ne plus pouvoir bouger ou alors très peu car après je le paye ! Bref pas une grossesse de rêve, une grossesse dure je trouve mais je suis persuadée que ça vaut le coup, on fait un truc de OUF ! On fabrique 2 bébés !! Tu te rends compte, pas un comme tout le monde mais 2 !! La grande classe 
Donc il faut prendre notre mal en patience mais l'hospitalisation doit stresser encore plus et les instants de solitude plus important, bon courage à toi et dis toi qu'on est des warriors à faire ces bébés !

Cindy je suis épatée que tu travailles encore ! Tu fais quoi comme job ? Le portage double me tente aussi beaucoup, après à voir si je suis à l'aise avec mes crevettes !

Ici RAS Fatiguée, douleurs partout, quelques contractions et surtout beaucoup de mouvements des choupinous ! Donc ça a l'air ok  Sourire

Bonne soirée à vous !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1597 le: 27 Mars 2016 à 21:05:05 »

A ça bouge par ici!!! Souriant

Torfia ,je suis heureuse de te lire!!!!!!!!
je suis également contente de savoir que tu nous lis... essaye de pointer un peu plus souvent, ça me fait toujours plaisir! Cool Bisou

Lazazou ma belle, un gros bisou en passant Bisou Bisou Bisou

Yelle, bienvenue!!!!!!!!!! et surtout félicitations pour cette grossesse!

je vais te rajouter à la récap des juju, tu es adoptée dès à présent!

Que te dire... déjà de ne pas culpabiliser de ressentir tout ça! tes sentiments sont tellement normaux!
j'ai eu en premier une grossesse singleton, et ensuite les filles... parfois, je me dis qu'on m'a volé une grossesse... qu'il me manque un truc; elle a été trop violente..(ça c'est bien passé mais stressant, usant, l'épée Damoclès au dessus de la tête)

Ce que je trouve très positif , c'est ton suivi! tu peux te reposer et être en confiance avec l'équipe médicale qui a l'air au courant de toutes les recommandations pratiques cliniques!
Après , je ne comprends pas qu'on ne t'ai pas prévenu des risques de la position assises, surtout sur un col raccourci..
bref , là n'est pas le problème: maintenant tu vas te reposer et garder tes petits hommes au chaud longtemps! ( 36SA c'est mieux ! pas plus normalement , pour ne pas prendre de risques)

Après, est ce que niveau boulot, tu est libérée mentalement? tu peux t'arrêter? En libéral, je crois savoir que c'est parfois compliqué....

Pour le blues le soir , je n'ai malheureusement pas de tuyau...ça m'a hanté longtemps et j'en garde encore un très mauvais souvenir...
C'est long, très long... personne dans ta chambre?

je t'envoie plein d'NRJ, et surtout dis toi que chaque jour compte! Encore un jour de gagné! tu vas y arriver et tu seras fière de toi! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1598 le: 27 Mars 2016 à 21:12:27 »

Yelle je peux connaitre ta DPA exacte?

tu es d'où au fait? Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 27 Mars 2016 à 21:35:22 »

Merci vraiment pour votre accueil chaleureux et vos encouragements!
Oui Meva je m'étais douté que tu t'adressais à moi  Clin d'oeil Merci!
Maga donc ma DPA (au sens des 9 mois théoriques.. c'est le 24/06/16, début de grossesse le 24/09/15, c'est pour ça qu'il me prévoient un accouchement à 8 mois donc le 24/05 finalement) c'est vrai que c'est étonnant qu'ils m'aient laissée retourner bosser la semaine dernière, je m'en rend compte maintenant, enfin maintenant que c'est fait, j'ai terminé j'avais prévu mon arrêt de toute façon le 19 Mars ce que j'ai fait, au moins vis à vis de mon cabinet je sais que j'ai bouclé les choses comme je le voulais pour pouvoir partir l'esprit plus tranquille.
Et je suis seule dans ma chambre, mais je préfère ça. S'il y avait quelqu'un je pense que ça m'obligerait à contenir encore plus mes larmes et ma frustration et ça me couterai finalement plus d'énergie, je préfère encore avoir mon intimité pour m'effondrer… Mon côté ermite un peu Tire la langue (Même si on a fait plus funky comme moments de vie!!!)
Sinon on m'a refait un monitoring ce matin pendant une bonne heure et d'après la sage femme, rien d'inquiétant! C'est une très bonne chose bien sûr et je me réjouie que les bébés aillent bien! Et en même temps, ce qui est très bizarre dans tout ça, c'est que j'ai eu la sensation de contracter beaucoup, et même pendant le monito, d'avoir par moment le ventre hyper dur… Je ne l'ai pourtant pas rêvé! Mais c'est comme si la machine me renvoyait systématiquement l'inverse de ce que je ressens dans mon corps. Ça me donne l'impression d'être complètement à côté de la plaque vis à vis de mes propres sensations. Je ne sais pas si ça vous a fait ça?…
Maintenant quand les infirmières ou sage femme passent dans ma chambre et me demandent comment ça va j'ai juste envie de dire "j'en sais rien, apparement je suis la dernière personne à pouvoir en juger! inutile de demander"… Comme si ça me dépossédait de moi-même… (pourtant je suis habituellement vraiment à l'écoute de ce qui se passe en moi, et là c'est comme une rupture!) A tel point que j'ai envie de quitter cet hôpital et retrouver ma maison, mon lit mais en même temps j'ai peur de sortir comme si j'avais régressé et que je ne me faisais plus confiance…Comme si ça me rendait un peu étrangère à moi-même...
Enfin le principal bien sûr c'est qu'ils aillent bien et qu'ils restent au chaud!  Sourire
C'est bien particulier quand même ce rapport à la dépendance voire à la passivité qui se crée avec ces grossesses compliquées, quel parcours de devenir maman  (déja en général!) mais en plus dans de telles conditions!…
Mano tu vas gagner en autonomie dans les soins, pouvoir prendre de plus en plus ta place de maman, c'est si fondamental et si nécessaire et en même temps je ne peux pas m'empêcher d'imaginer l'ambivalence qu'il peut y avoir derrière cette hâte; après avoir été obligée de t'en remettre à une équipe médicale, là encore ça dépossède un peu j'imagine… Bon peut-être que je projette complètement et que tu ne le vis pas du tout comme ça, quoi qu'il en soit vous avancez ensemble finalement et vous allez de plus en plus vers du mieux! Tout ce que je peux te souhaiter c'est de profiter de tes petits loulous et de ces moments d'échange si important qui se jouent dans les premiers soins!  Tu (vous) les aurez bien mérités!!!
Plein de bises à toutes!
PS: Maga je suis du 94, prise en charge à l'interco de Créteil après une lutte acharnée au premier trimestre pour réussir à y avoir une place!!! Et ça valait le coup! ça a été un des premiers combats bien rude de cette grossesse mais je suis contente aujourd'hui de pas avoir lâché!
Journalisée
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 27 Mars 2016 à 21:37:45 »

Roulement des yeux faut vraiment que j'arrête avec mes romans je vais finir par surcharger le serveur!!! Tire la langue
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1601 le: 27 Mars 2016 à 22:07:48 »

Coucou tout le monde.
Bienvenue Yelle. Pour ce qui est de profiter de sa grossesse, malheureusement ça arrive assez souvent de ne pas en profiter surtout quand on se retrouve avec une grossesse plus difficile que prévu.  Clin d'oeil

MaNo les nouvelles sont bonne.

Ici fatigue et douleurs mais on fait avec. Après tout je dois essayer de profiter des dernières semaines de cette grossesse (ouais c'est pas gagné ça Roulement des yeux), même si me fait que je n'arrive pas à prendre rendez-vous avec l'anesthésiste et la mater pour la suite de ma prise en charge commence à me stresser. Sans compter qu'il faut que je trouve un kiné pour mes filles (celui que je connais et chez qui était allé mon grand ne peut pas les prendre car plus de place).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1602 le: 28 Mars 2016 à 05:23:02 »

Merci pour le lien pour le portage 😘

Bonjour et bienvenue Yelle

Je pense que chaque grossesse est différente, je ne le vis pas comme vous.
Ma premiere grossesse ( apres FC, traitement et 8 ans d'attente bebe), je l'ai ressentie comme votre grossesse de jumeaux.... J'étais stressee, j'avais peur que Ca se passe mal, je ne me sentais pas bien et j'ai fini en MAP a l'hosto puis chez moi.
Tout le monde me dit ( maintenant) que je n'étais pas belle à cette grossesse, que j'étais blanche, tirée, .... Pourtant j'aimais aussi avoir Archibald en moi, j'ai eu le temps de lire plein de trucs, de sympathiser avec plein de nanas sur des forums et avec qui j'ai encore des contacts journaliers.

Celle-ci, alors qu'il y en a deux, se passe merveilleusement bien. Je me sens épanouie, je vais bien, j'ai moins peur bizarrement ...et j'ai pris moins de kilo que pour Archibald. Je voudrais qu'elle continue des mois encore tellement j'adore sentir mes bebes en moi.
Et il paraît que Ca se voit ...ma grand mère a une phrase que je trouve moche mais qui résume bien la situation : tu as une belle portée.

Par contre, au debut, j'étais frustee que Ca passe si vite, que Je n'ai pas le temps de m'y consacrer comme pour le 1er et mon haptonome m'a expliqué qu'on ne vit pas la deuxième grossesse comme la premiere du fait que la premiere est un but, que quand on est primipare, on découvre beaucoup de choses et qu'on ne sait pas où on va ( enfin si mais c'est pas concret) alors que pour les grossesses suivantes, c'est une étape. J'avais trouvé ses mots rassurants.
Yelle, est ce que tu peux faire appel à une haptonome ? Ça fait beaucoup de bien de sentir chaque bebe et où ils sont.

Sinon pour le we de Pâques, je m'étais fait une joie d'y être, d'avoir enfin mon mari 5 jours à la maison ... Ben Ca passe trop vite et Ca ne se déroule pas du tout comme prévu. Ma grand mère cherie est hospitalisée et quand je l'ai m'appris, j'ai abandonné homme et enfant pour filer à son chevet. Ca c'était samedi ... Et samedi soir quand je suis rentrée, Archibald n'était pas bien ... On a passé une nuit blanche pour finir hier chez le médecin de garde à l'hosto, il a la grippe ... ( et je ne dis pas vaccinée) ! Bref  pas top comme we  Pleurs

Torfia, je bosse a 5 minutes de la maison. Je suis présidente de CPAS ( c'est l'organisme qui dans ma commune gère les gens au minimes, l'arrivée et les logements des immigrés, ...) et donc également ( Ca va avec le poste), je suis membre du College communal ( en gros pour transposer à la France, je suis à la mairie et je travaille avec le maire et les échevins au fonctionnement du village : route, école, événement, bâtiment,...). C'est super varié, j'adore Ca et Ca ne me prends pas trop de temps, j'ai commencé en janvier. ... Ca me change de ma vie d'avant ou je bossais comme chef d'équipe dans une grosse boîte américaine au Luxembourg a 70 km de la maison 40 h semaine minimum et avec un stress enorme.

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques.
Gros bisous a toutes et plus spécialement a nos mamans Alex et Mano

Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 28 Mars 2016 à 06:35:12 »

Bienvenue Yelle
Comme elle ton dit les filles chaque grossesse est différente ont essaye de les vivre le plus sereinement possible mais quand c'est une gémellaire avec le suivi qu'on a ce n'est pas évident. Pour ton hospitalisation je sais que ce n'est pas facile moi j'ai passer 12 jours à l'hôpital avec tout le traitement habituel est là je suis chez moi au repos avec un suivi de SF soi patiente dit toi que tu est la bas pour tes loulou il ont besoin de ça.
Mano contante pour toi et pour tes loulou tu va pouvoir ton occuper plus. 
Alex j'espère que Juline ce porte bien ? Je t'envoie un wagon d'onde positive.
Pour moi ça va je fait avec je suis chez moi avec un suivi de SF 2 fois par semaine le Kiné un jour sur 2 et j'ai eux rdv avec gygy mercredi malgré le repos de l'hôpital et la maison mon col à bouger il est passer 15mm de longueur et 20mm de dilatation je ne sais pas quoi faire de plus.
Hier ma maman est passer chez moi pour me préparer la valise je me dit je suis un peu à la traîne que je dois mis mettre.
Bisous à toute les juinette reposer vous pour garder vous loulou bien au chaud. Et courage à Alex et Mano  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 28 Mars 2016 à 14:42:39 »

Week end : première partie du déménagement et ... 5h aux urgences pour moi ..: élongation des muscles et autoluxation de l'épaule ... J'ai pas fait de radio, on en fera si ça va pas mieux dans 4jours, et j'ai refusé la codeine donc j'essaye de tenir avec les doliprane et l'attelle mais j'ai bien bien mal ... Voilà pas un week and au top quoi ..! Des bisous à toutes et bienvenu Aux nouvelles je vais essayer de me reposer de ce week end et de ma douloureuse nuit ..
Journalisée
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: