Cindy super pour ton écho si tout va bien, pourvu que ça dure
Alex comme je te comprends! Mais ne te démoralise pas ! C'est aussi fréquent avec des jumeaux qu'un ait une croissance un peu ralentie. L'important est qu'il continue sa croissance et qu'il ne casse pas sa courbe. Après ça peut arriver qu'un grossisse un peu moins vite et rattrape son retard à l'écho suivante.
Pour l'instant je suis aussi dans ce cas puisque JA grossissait moins que JB (du coup pour mon JA il y a un retard de croissance) mais comme tout était normal par ailleurs (morpho et dopplers) la gygy n'a pas trouvé nécessaire de pousser les examens et de m'hospitaliser mais c'est à réévaluer à chaque écho (je ne suis pas non plus à l'abri d'une hospit si mon JA avait la mauvaise idée de ne pas grossir assez = réponse demain !)
C'est difficile de dire de ne pas stresser parce que j'ai été pareille entre les deux dernières écho où j'ai eu peur qu'on trouve quelque chose de pas normal à l'écho de contrôle mais il faut essayer de rester optimiste et de ne pas imaginer le pire tout de suite. En tout cas je suis de tout coeur avec toi ++++++
Courage ! Et n'oublie pas, si tu as besoin de te défouler on est là