Mady ; +1 avec les filles repos allongé. Ton col peut récupérer des mm avec le repos.
Tu prends qlq chose pour les contractions?
De mon côté je vais en avoir non stop pdt 1 ou 2 jours (même en me tournant dans le lit) et le 3e jour rien. C'est difficile à comprendre.
Je signe la pétition contre les p****** de col, ils pourraient nous laisser tranquille

Cindy, moi je préfère pas penser à la valise, superstition peut être mais je vais attendre mars avril.... Idem, essaie de te reposer un peu.
Ju, si je comprends, la maternité proche de chez toi peut pas te suivre ou elle ferme?
Tu as raison de prévoir un rdv à l'hôpital, au pire tu auras la choix entre les 2.
Nous aussi on est à 40 min de l'hôpital (sans la circuation), j'espère que mon Hom ne sera à pas l'autre bout de la France le jour J.
Moi j'ai passé une NDM, douleurs ligamentaires de retour, grrrrr. j'arrêtais pas de tourner pour trouver une position. J'ai dit à mon HOM, tu prends toute la place et il me dit si je me décale je tombe du lit. Soit le lit a rétrécit, soit je prends de plus en plus de place

Bon je vais squatter le canapé.... et cet ap, une amie viens me faire un coucou, au moins je penserai pas à mon dos.
Bon we et

Les virus de la gastro arrive, rester au chaud