Je vois que vous avez plus de courage que moi pour bouger, c'est super pour vous.
A oui je vais vous faire rire : ma maman et mon papa vont visiter Lyon et faire des courses ce matin, elle me demande, tu as besoin de qlq chose? alors je lui dis, oui je rentre plus dans mes culottes, si tu en trouvez en cotton dans la taille au dessus de la mienne et je lui montre un modèle "standard".
ils reviennent à midi et toute contente, elle me montre ces achats, elle m'a pris des culottes de "grand mère" qui remonte bien sur le ventre (pas de grossesse), non non des bonnes vieilles culottes type kangourou

Alors je lui dis, heu c'est pas ce que je t'ai montré, alors elle se vexe et me dit de toute façon il n'y avait que ça en noir (oui car je les voulais noires). Mon Hom et mon père on bien rigolé quand je leurs ai montré. Alors maman ne se démonte pas et me dit, tu verras tu seras bien contente qu'elle remonte sur ton ventre pour pas te blesser. Alors oui elle a pas tord, mais suis même pas sure que mon ventre rentre dans ce modèle

Bon et bien mon Hom est bon pour retourner à lyon pour les échanger.
Si vous avez des marques dans lesquelles vous êtes bien, je suis preneuse car quand mon hom fait les courses en général je lui montre une photo de ce que je veux sinon c'est la cata, il est capable de me ramener n’importe quoi