Bonjour à toutes,
Je me suis présentée et plus venue ensuite car j'ai été hospotalisée pour une pyelonephrite. Désolée. Ca va mieux maintenant. J'étais en maternité et ca fait bizarre d'entendre tous les cris des bébés !
Le commentaire que je ne supporte plus non plus est " il y a des jumeaux dans vos familles"

; et ensuite vient " oh la la, deux !?"

. Enfin, "moi j'aurais pas voulu avoir des jumeaux" . Sur celui là je reste sans voix et je pense "bah oui grognasse c'est connu on choisit". Pour le premier maintenant je dis "oui" et le second "et encore on a de la chance ça aurait pu être trois".
Avec mon hospitalisation on a du des échos et apparemment on a une fille sûre, et l'autre est un bourgeon tendancieux difficile à interpréter. Il va falloir être patients ...
J'ai vu que vous avez un peu parlé poussettes, et du coup j'ai deux questions : pour celles qui sont déjà maman, est-ce que les nacelles sont importantes/nécessaires ? Et parmi les poussettes côte/côte, est-ce que vous penchez sur une plus qu'une autre?
Bon courage Ju avec tes enfants malades. Je pense aussi que l'haptonomie peut beaucoup aider à creer du lien, en tout cas des expériences racontées de mes amies. Pour répondre à Cindy, l'une d'entre elles l'a fait avec des jumeaux et c'était top aussi

Et d'ailleurs Cindy je pense bien à toi aujourd'hui !!
Lou, je suis d'accord avec Alexc, 2h de voiture par jour, c'est vraiment beaucoup !!!
Passez de très belles fêtes les filles.