19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:53:44
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 99936 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #930 le: 16 Décembre 2015 à 21:24:40 »

Lillie , félicitations pour les sexes! c'est super! Souriant Souriant Souriant

et tiens bon ma belle! allez et surtout , vas y mollo

Je vais mettre deux belles cigognes. Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 16 Décembre 2015 à 22:40:19 »

Lillie, un garçon et une fille c'est super, moi aussi il me tarde de le savoir. Se sera soit mercredi prochain, soit le 18 janvier.

Cet ap j'ai eu encore bcp de contractions du coup me suis allongée tôt mais j'arrive pas encore à dormir, Roulement des yeux
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #932 le: 17 Décembre 2015 à 07:22:15 »

Super le couple 👏👏👏👏👏👏👏
J'aimerai avoir pareil ! J'espère le savoir mercredi !

Je suis deg, le Luxembourg ( j'habite en Belgique mais je suis frontalière) fait des histoires pour reconnaître mes arrêts maladies suite à la grossesse. Ils ont ecrit un courrier à ma Gyne lui d'la dans de justifier pourquoi c'est une grossesse à risque avec monitoring, écho, prise de sang et tout a l'appui ... Sauf que pour l'instant, c'est bon, c'est en prévention cat pour Archibald a 5 mois de grossesse mon col était de 2,3 mm ... Et que j'ai 140 km par jour à faire quand je bosse !
Bref Ca craint ....
La j'ai une proposition de poste pour commencer en janvier à 3 minutes de la maison avec un tout petit horaire que je module comme je veux...
J'ai vraiment envie d'accepter car y a peu de jobs dans mon coin et du coup, je m'assure un job à côté de la maison pour l'avenir .... Mais à côté de Ca, je perds les avantages luxembourgeois : 5 mois de congé mat et 1 an de congé parental a 1700 euros net 😋😋😋😋
Voilà pour l'instant la nature de mes plus gros soucis, deja que je suis insomniaque enceinte... La je vous raconte pas !

Sinon rien a voir mais je voulais vous demander ....
Vous ne trouvez pas que les gens sont un peu défaitistes par rapport à nos grossesses ? ( ou peut être c'est moi qui vit au pays des bisounours)
Tu vas vitre être alitee, tu vas être enorme, t'accoucheras sûrement beaucoup plus tôt, ... Et meme pour apres d'ailleurs !
C'est peut être pour Ca qu'on a du mal à être zen par rapport à notre grossesse ?
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 17 Décembre 2015 à 09:08:08 »

Merci les filles oui on est ravi que ce soit fille/garçon.
D'autant plus que c'était une remplaçante (donc une autre gynéco) et qu'elle savait pas qu'on était au courant des sexes. Brefs deux avis et les deux mêmes. sont se consulter donc on est quasi sur....

J'ai hâte de connaître ce qui se cache dans vos bidous (pour celles qui veulent savoir) Tire la langue
Journalisée
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 17 Décembre 2015 à 09:09:22 »

Pardon Sans* se consulter
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 17 Décembre 2015 à 09:30:05 »

Cindy, non je n'ai pas trop se ressenti Roulement des yeux les gens ou médecin ne sont pas trop alarmistes sur la grossesse gémellaire. De mon coté (et vu notre histoire) on se concentre plus sur le fait d'être zen pour que la grossesse arrive le plus près du terme.

Sinon mes amies me "chambrent" sur le poids "tu vas prendre pas mal, attention" , mais ça reste gentil et comme pour le moment j'ai pris que 500g elles ne disent trop rien.
Après nos amis qui ont des enfants nous disent : "profitez des moments de calme avant la tempête" mais là aussi ça reste gentil.
Et puis comme on dit avec mon Hom, on est pas plus bête que d'autres donc si il y en a qui y arrivent avec 2 pourquoi pas nous  Clin d'oeil

Lillie, moi aussi il me tarde de connaître les sexes de mes bb, comme ça on pourra choisir les prénoms et ce sera plus sympa que de les appeler les bb Tire la langue J'aimerai le savoir pour le 23 ce serait un joli cadeau de Noel.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #936 le: 17 Décembre 2015 à 19:54:33 »

Ah tiens tu commences à recevoir des RALC .... vous avez pas fini les filles.

vous pouvez aller faire un tour là histoire de rire! ou pleurer
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39466.0.html

sinon concernant le poids:

j'ai pris 14 kg pour ma première grossesse et 11kg pour les filles..... ( elles faisaient 2kg8 et 3kg )

comme quoi ça ne veut rien dire! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #937 le: 17 Décembre 2015 à 19:58:54 »

Super le couple 👏👏👏👏👏👏👏
J'aimerai avoir pareil ! J'espère le savoir mercredi !

Je suis deg, le Luxembourg ( j'habite en Belgique mais je suis frontalière) fait des histoires pour reconnaître mes arrêts maladies suite à la grossesse. Ils ont ecrit un courrier à ma Gyne lui d'la dans de justifier pourquoi c'est une grossesse à risque avec monitoring, écho, prise de sang et tout a l'appui ... Sauf que pour l'instant, c'est bon, c'est en prévention cat pour Archibald a 5 mois de grossesse mon col était de 2,3 mm ... Et que j'ai 140 km par jour à faire quand je bosse !
Bref Ca craint ....

oh merde.

et tu penses que ta gygy aura du mal à justifier ou alors ils ne vont pas la croire?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #938 le: 17 Décembre 2015 à 20:05:59 »

pour les remarques il va falloir vous blinder les filles...

c'est dur , on est pas habitué à ça mais les gens se croient obligés de faire un commentaire.

Cela ne part pas forcément d'un mauvais sentiment, mais nous on le prends mal; car on a pas besoin d'entendre ça...

Type des jumeaux? oh bonne chance, moi j'aurai pas pu! Roulement des yeux
ou des jumeaux? oh j'ai toujours voulu en avoir ! ( comme si elle parlait d'un I phon*) Roulement des yeux

Vous en êtes qu'a 6 mois avec ce ventre?
où ce sont des vrais ou faux?Huh?? ( je la déteste particulièrement) style non non ils sont en plastique...

et enfin ma préférée: Vous les nourrissez?/ ou version périnatal vous allez les nourrir?  .................... euh non je vais les laisser crever de faim connasse!
« Dernière édition: 17 Décembre 2015 à 20:07:37 par Maga06 » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 17 Décembre 2015 à 20:48:36 »

moi j'ai repris le travail depuis 3  jours et je vous dit pas toutes les réflexions que je me prends, surtout qu'en plus je sors d'une grossesse ! Je suis devenue le monstre de foire de l'hôpital !!!! Même la DRH m'a dit "ah la la il faut que je me replonge dans les textes par rapport aux lois pour le congé mater parce que tu es la première à qui cela arrive dans l'hôpital", elle était limite en panique  Ils m'en ont tous fait mal à la tête, je peux plus faire un pas sans entendre les mêmes remarques et questions !!! C'est exactement les mêmes remarques maga avec en plus toutes les blagues style "du coup tu vas demander double pièce" ou " vous êtes 3 sur la même chaise", tu réfléchis deux fois plus vite maintenant" etc !!! Et pire, j'ai eu droit au "tu as pas de chance , tu vas devoir changer de maison et de voiture alors"

C'est pas méchant mais au bout de trois jours non stop ça devient vite lassant Clin d'oeil
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #940 le: 17 Décembre 2015 à 20:53:04 »

tu m'étonnes!!!

pffff

et le boulot en lui même pas trop dur?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #941 le: 17 Décembre 2015 à 20:56:04 »

A ça les RACL Roulement des yeux. Mais comme Maga celle qui me hérisse vraiment c'est la question vrai ou faux. En plus je passe pour une demeuré à chaque fois car je réponds que je ne sais pas. Ce qui est vrai et comme je m'en moque complétement, ben je pense que ça ne risque pas de changer.

Sinon ici , je suis naze et je ne pense pas pouvoir me reposer tout de suite. Je sors de chez le médecin avec Azenor qui à vomis se midi, heureusement plus de peur que de mal (pas de gastro) mais une angine et de la constipation . Et pendant que j'étais chez le médecin c'est Emma qui c'est mit à vomir . Je me demande pourquoi mes filles sont des cliché embulants. Quand je pense aux parents qui raconte que leur juju ne sont pas malade en même temps je les envies Tire la langue.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 17 Décembre 2015 à 21:01:30 »

Moi ça bizarrement on m'a pas trop demandé mais par contre tout le monde me dit "ce serait bien que tu aies une fille et un garçon" et quand je leur dit que les bébés auront forcément le même sexe et que j'explique pourquoi les gens répondent " ah non mais ça veut rien dire tu auras peut être les deux", ce sont de grands connaisseurs 

Le boulot un peu dur dur mais ça fait du bien de reprendre quand même, par contre j'ai déjà le ventre qui se durcit en fin de journée Triste
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 17 Décembre 2015 à 21:04:15 »

Moi aussi j'ai la petite constipée, on lui a donné de la compote de pruneaux et ça a bien fonctionné !
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #944 le: 17 Décembre 2015 à 21:35:13 »

Maga, je n'en sais rien pour le Lux ... Je pense que comme la gygy est belge, ils ne vont pas prendre en compte ce qu'elle dit .... Ils préfèrent voir si Ca va vraiment arriver puis agir 😁😁😁😁😁

J'ai déjà entendu une grosse partie de toutes ces phrases 😔😔😔😔
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: