Alex'c, j'ai, comme toi, des douleurs et tiraillements dans le bas ventre ces derniers temps. J'ai vu ma gynéco hier après-midi et elle m'a dit que les tiraillements étaient les ligaments qui s'étirent. Elle m'a donné du magnésium pour atténuer un peu. Pour les douleurs type contractions, elle a regardé mon col et tout est ok (long, tonique et fermé !). Je dois prendre du spasfon et surtout repos, repos, repos, dès que les douleurs sont là.
Du coup, elle a prolongé mon arrêt de travail, et je ne retravaillerai pas jusqu'à que les bébés soient nés.
On a aussi regardé comment allait les bébés, ils sont toujours en pleine forme, ils bougent beaucoup! C'est trop mignon!
Elle m'a dit que d'ici 2 semaines je commencerai peut être à les sentir bouger... Il me tarde! Elle m'a aussi conseillé le yoga périnatal pour me détendre un peu et mieux profiter de cette grossesse sans être angoissée... Je vais appeler, on verra....
Bonne journée à vous toutes!
A ça me rassure, je refais une écho demain donc je serai plus rassurée.
Bonnes nouvelles en tout cas pour toi

Le yoga j'en fait depuis 4 ans, enfin pas en ce moment, c'est génial pour la gestion du stress en effet.
le périnatal je connais pas mais ma sœur en a fait et elle a adorée, je pense que pour moi je ne pourrai pas en faire dommage