Bonjour !
Merci pour le lien, c'est super il y a vraiment beaucoup de témoignage, je n'en suis qu'à la moitié !!!!
Pour les présentations et répondre aux questions, je m'appelle Cindy ( prénom déjà pris donc j'ai mis un bout de celui de ma fille pour le pseudo

), j'ai 29 ans et je vis à Tarbes, une petite ville à 20 mn de Lourdes et 1h30 de Toulouse. Je suis infirmière depuis 7 ans dans le même hôpital mais là j'étais en congé parental jusqu'à la fin du mois, j'ai envoyé ma lettre de reprise il y a plus de deux mois mais je n'ai toujours pas appelé mon cadre pour lui dire que j'étais de nouveau enceinte. On a des rapports compliqués depuis ma dernière grossesse donc là je ne sais pas comment il va réagir.... Il faut que je me décide à l'appeler mais je repousse tous les jours, je reprends le 28 !!!!!!!!!
Mon chéri à 30 ans, on est ensemble depuis moins de deux ans mais ça a vraiment été le coup de foudre comme dans les films !!! Alors quand un petit bébé surprise est arrivé on était heureux et on ne s'est même pas posé la question de le garder ou pas ! Ma petite est née le 6 mars de cette année après une grossesse assez difficile (contractions dès 5 mois pour avoir trop forcé au travail). Elle a 8 mois maintenant et c'est un amour !
Après de longues négociations mon chéri m'a convaincue de faire le second rapidement, il trouvait que c'était mieux pour les enfants qu'ils soient proches en âge, etc... Nous croyions avoir pensé à tout, financièrement, nounou, etc... pour deux enfants rapprochés donc on s'est lancés et cela a pris de suite ! On avait tout prévu sauf... qu'il y en aurait deux !!!!!! Deux jours avant d'aller voir mon gynéco, j'ai rêvé que j'attendais des jumeaux et c'était super réel du coup cela m'a mis cette idée en tête alors que je n'y pensais pas du tout avant. Du coup le jour où j'ai vu mon gynéco et qu'il m'a annoncé ça quelque part j'avais l'impression de déjà le savoir ! Quand je l'ai dit à mon chéri il était super content, lui il adore les enfants donc même pas peur

. En même temps lui à 5 frères et sœurs !
Sinon j'ai deux petites sœurs de 23 et 20 ans, nous sommes très très proches. Une vit près de chez moi et l'autre à Toulouse.
Pour mon suivi, mon gynéco m'a dit dès le début qu'il faudrait que je sois suivie dans une maternité de niveau 3 ( donc la plus près de chez moi est à Toulouse) mais il m'a dit qu'il fallait attendre les trois mois avant de parler de tout ça par rapport au risque élevé de fausse couche du premier trimestre (toujours aussi positif

) donc j'en saurais plus à ma prochaine écho !!! Ma DPA est pour le 2 juin mais encore une fois mon gynéco m'a dit "mais de toute façon vous n'irez pas jusque là" !!!!
Voilà le roman de ma petite vie

Pour Emyju, je pense qu'il vaut mieux prendre le train, moi pour ma première le fait que j'ai beaucoup de route pour aller travailler a aussi joué sur mes contractions précoces!!! Et pour ce qui est des risques attentats, etc. je comprends tout à fait mais dis toi qu'en ce moment tout est sécurisé et surveillé au maximum, après on est jamais sûr de rien mais les gares entre autres sont particulièrement surveillées. ..