Bonjour à toutes,
Emyju Félicitations !
je suis comme toi en arrêt, mon médecin et gényco sont aussi supers car ils m'ont arrêté le lendemain de la prise de sang

j'en profite pour me reposer sur les conseils des médecins et ZEN ATTITUDE comme dit Maga06

Niveau séries, j'ai dévoré en 2 jours "UNREAL" , une bonne série fifille sur le thème du "Bachlor" vu des coulisses. J'ai bien aimé, faut dire que je suis accro à ces séries où tu pauses ton cerveau.
En ce moment il tourne au ralenti donc avec cette série pas de risque de surchauffe

Il me tarde la saison 2. Pour info elle est en VSTSFR pour celles que ça gène, je ne l'ai pas trouvé en français.
Maintenant je regarde "ORANGE IS THE NEW BLACK", autre style sur la vie de détenues américaines. Attention pour les personnes "prudes" il y a des scènes qui peuvent un peu choquer : histoire d'amour entre lesbienne. Moi perso j'en ai vu d'autre

donc je rigole bien. Surtout que je l'ai trouvé en Québécois (trop feignasse pour faire l'effort en anglais !!), les expressions sont au top. J'en suis à la saison 2 sur 3.
Pour les accros aux séries comme moi (je regarde tous les styles, il suffit que j'accroche), si vous avez des idées, je suis preneuse.
Voila Maga06, mon roman du jour