Juinettes 2016 par ici!
Maga06:
Cindy, Lillie, Emyju, félicitations à vous!!!!!!!!!!!
profites de vos bébés :D :D :D :D
Alex'c c'est super pour Juline! j'ai hâte que tu sois en kangourou avec ta puce, c'est super tu verras! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
( j'y suis restée 3 semaines avec R&J)
Sinon, il nous reste qui? Ly et Méva? vous vous sentez comment?
Après, une fois que vous aurez toutes accouché, vous pourrez ouvrir un fil dans la section éducation0/3 ans , vous pourrez continuer à vous suivre et échanger sur les premiers mois de vos bébés. ;)
Qu'en dites-vous?
Ly:
Toujours des contractions régulières mais aucune douleurs. Ou alors des douleurs de règles entre chaque contractions. Et des douleurs affreuses du bassin et du pubis qui me bloque la jambe jusqu'à la cheville maintenant ! Grosse fatigue depuis hier .. et notre chat nous fait des siennes impossible De savoir pourquoi il fait autant de "caprices" heureusement ma maman et mon frère nous aide à le gérer enfin surtout se lèvent la nuit car le pire c'est la nuit il ne tient pas en place! Du coup petites nuits :/ Toujours des problèmes de couple et on ne trouve pas de maison .. prenons notre mal en patience quoi :/
Aujourd'hui je ne supporte pas les mouvements Dr la petite, ils me font tous très mal même quand ce ne Sont pas des coups ..
Mais bon on a rendez vous demain chez la gyneco on verra bien :) Moi qui ne devait pas aller à terme je crois que je vais réussit enfaite :p
Moi ça me tente cette future discussion car j'ai peut de ne pas savoir gérer au vu Dr mon âge :/ ..
Ju350:
Moi aussi partante pour la suite. C'est toujours agréable de discuter une fois les bébés là et puis on pourra s'entre aider. ;)
Youyou31:
Bonjour les filles
Toutes mes félicitation à Cindy et Lillie ,Emyju et bienvenue à vos bébés d'amour
De mon côté retour a 3 a la maison ce weekend après 1mois et demi d'absence. Mes loulou vont bien sortie pour Imad avec des séances de Kiné.
Ly:
Super Youyou!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente