Juinettes 2016 par ici!

<< < (397/420) > >>

Ly:
Ça va les filles ? Vous avez été gâtées :p ?

Ici. On sert les cuisses deux jours, je ne veux pas accoucher demain, c'est l'anniversaire de la fille de zhom alors j'espère ..!

Emyju:
Félicitations aux mamans!
Je viens également vous annoncer la naissance de mes amours! Maé est née le 20 mai à 12h25 avec un poids de 2,780kg et Sacha est né à 12h27 avec un poids de 2,300kg.
De mon côté, ce ne fut pas un accouchement de rêve puisque césarienne programmée car le col ne s'ouvrant pas à 38sa +2 il a fallu prendre la décision de faire sortir les petits car suspicion de souffrance fœtale. Le moment où j'ai entendu mes bebes pleurer à quand même été rempli d'émotion!
L'allaitement mixte est en place et les poids de naissance rattrapés. Le retour à la maison est un vrai soulagement et on profite enfin de ces instants à 4, surtout que pour l'instant, nos bebes sont adorables et faciles!
Bon courage à celles qui attendent encore l'arrivée de leurs petits bouts, le meilleur est à venir!

Ju350:
Félicitation Emuju et bienvenue à Sacha et Maé. :-* :-* :-* :-*

Ly:
Félicitations emyju !

Maga06:
Citation de: Ju350 le 27 Mai 2016 à 15:50:56

Félicitation Cindy et bienvenue à Achille et Lucille. Mes filles ont eu l'écho des Hanches (comme mon grand et je dois en faire faire une à T d'ailleurs), mais pas le test de la MSN. C'est bien que L se soit remise rapidement de sa naissance rapide.  :-* :-* :-* :-*

l'écho des hanches est systématiques pour les multiplues. Plus de risque car positions parfois difficiles in utéro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente