20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 15:04:34
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 100347 fois)
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 29 Janvier 2016 à 17:31:42 »

Et merci LaZazou pour le petit coucou et ton partage d'expérience ☺

Alex tu vas bien finir par en trouver une qui te convienne ! Courage 😉 Tu as une écho jeudi prochain ?
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 29 Janvier 2016 à 18:23:17 »

Oui rdv gygy et echo contrôle col + un petit coucou aux fille Clin d'oeil
Toi aussi tu as un contrôle semaine prochaine il me semble ?
Bon déménagement demain et toi tu t occupes que des boissons , pas de folies Clin d'oeil
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 29 Janvier 2016 à 19:34:53 »

Oui jeudi aussi ! contrôle du poids et surtout de la longueur du fémur de JB ☺

Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 29 Janvier 2016 à 19:55:07 »

Heureusement mon gygy n est pas accord au poids...suis a +5 j'ai tout pris depuis la fin du 3e mois et c est pas fini 😉

T inquiète ton JB a dû bien grandir depuis 15 jours.
Journalisée

mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 29 Janvier 2016 à 21:46:29 »

coucou les filles !
Période difficile pour nous  :(Ma pépète enchaîne les rhumes, bronchites etc depuis les fêtes et elle a finit par être hospitalisée  Pleurs. Elle vient juste de rentrer à la maison et elle est à nouveau malade on ne sait plus quoi faire... En plus écho hier à Toulouse : mes bébés vont très bien mais mon col s'est raccourci à 3 cm  Pleurs Pleurs Pleurs, la gynéco m'a dit que s'il diminuait à 2.5 c'était l'hospitalisation, du coup j'ai le moral au plus bas!!! J'essaie de rester allongée le plus possible mais je contracte dès que je suis en position debout c'est la cata. Je revois mon gynéco lundi on va voir si ça n'a pas bougé, je croise les doigts
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1220 le: 30 Janvier 2016 à 08:36:59 »

effectivmeent l'hospi de ta puce ne doit pas aider...

Maddy je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++ pour que tu trouves une organisation où tu puisses rester cocuher un max.

Faire des ptits jeux avec la puce sur ton lit par exemple?

de l'aide des papy mamy?

En tout cas, vu que LAZAZOU en a reparlé Bisou

restes vraiment allongé au max! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Après si tu dois avoir une hospi, il faut t'y préparer je drirais....

Si tu dois aller à l'hospi c'est pour le bien de tes petits, et pour que ta grossesse atteigne son but.
Ce n'est pas enchantant, mais si c'est nécessaire, il faudrat. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je te souhaite que ta grande aille mieux et que toi tu puisses lever le pied! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici aussi microbes, gastro depuis mardi soir pour Jade, et depuis hier pour Rose....................................................
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1221 le: 30 Janvier 2016 à 08:37:47 »

Mano bon déménagement! Souriant et occupes toi seulement des bières!!!! je répète je sais; mais j'en boirais bien une!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #1222 le: 30 Janvier 2016 à 09:28:00 »

Je t'envoie beaucoup de courage Mady !
C'est ma hantise ce p€&@€& de col .... D'ailleurs c'est pour ça que je vais commencer doucement ma valise, pas que je sache ce que je vais mettre dedans ni que j'en ai tres envie mais je préfère prevoir. Pour Archibald, j'étais deja alitee a ce stade ci et comme je commence a fatiguer et avoir des contractions, je vais prendre mes précautions.... Bon faudrait que je me repose mais j'arrive pas 😤

Pour la prepa, on va peut être faire l'haptonomie et c'est tout ... Pour ma première grossesse, j'ai rien pu faire hormis l'haptonomie et au final, l'accouchement c'est super bien passé sans jamais avoir fait un seul exercice de respiration etc ... ( mais bon quand on arrive dilatée a 9 a l'hosto, Ca ne peut qu'aller bien ! D'ailleurs, j'espère que ce sera pareil cette fois ci )

je pense peut être a m'inscrire a une session sur les ballons pour soulager mon dos ( et c'est ecrit que Ca prepare aussi le périnée etc ...)

Bisous et bon we les filles 😘😘😘😘

Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1223 le: 30 Janvier 2016 à 09:47:16 »

Coucou tout le monde.

Je suis HS, je n'ai pas réussi à récupérer de la semaine et avec le problème de ma petite mater de proximité, ça me turlupine. 
Je sais que ce n'est pas super grave sauf que de ne pas savoir si je vais devoir faire 30/45 min à la place de 15 min de voiture pour aller accoucher (sans le dépôts des grands chez mes BP). Sans compter que je me demande comment faire du coup pour le rendez-vous anesthésiste. Car si ma petite mater tient jusqu'à mai je dois m'y inscrire mais pour ça il faut que je vois l'anesthésiste de la clinique mais est ce que je vais devoir le faire aussi à l’hôpital. Enfin je vais voir ça lundi je vais appeler l'hôpital pour savoir. En plus j'ai une amie qui c'est retrouvé hospi en MAP à 34SA+4 cette semaine du coup j'ai passé du temps à textoté avec elle pour essayer de la rassurer.

Maddy plein d'onde +++ pour toi et ta puce.

Mano contente toi de sevir le café Clin d'oeil et bon déménagement Bisou.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 30 Janvier 2016 à 10:08:19 »

Mady ; +1 avec les filles repos allongé. Ton col peut récupérer des mm avec le repos.
Tu prends qlq chose pour les contractions?
De mon côté je vais en avoir non stop pdt 1 ou 2 jours (même en me tournant dans le lit) et le 3e jour rien. C'est difficile à comprendre.

Je signe la pétition contre les p****** de col, ils pourraient nous laisser tranquille

Cindy, moi je préfère pas penser à la valise, superstition peut être mais je vais attendre mars avril.... Idem, essaie de te reposer un peu.

Ju, si je comprends, la maternité proche de chez toi peut pas te suivre ou elle ferme?
Tu as raison de prévoir un rdv à l'hôpital, au pire tu auras la choix entre les 2.
Nous aussi on est à 40 min de l'hôpital (sans la circuation), j'espère que mon Hom ne sera à pas l'autre bout de la France le jour J.

Moi j'ai passé une NDM, douleurs ligamentaires de retour, grrrrr. j'arrêtais pas de tourner pour trouver une position. J'ai dit à mon HOM, tu prends toute la place et il me dit si je me décale je tombe du lit. Soit le lit a rétrécit, soit je prends de plus en plus de place

Bon je vais squatter le canapé.... et cet ap, une amie viens me faire un coucou, au moins je penserai pas à mon dos.

Bon we et  Bisou

Les virus de la gastro arrive, rester au chaud
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1225 le: 30 Janvier 2016 à 13:40:14 »

Coucou tout le monde.

Je suis HS, je n'ai pas réussi à récupérer de la semaine et avec le problème de ma petite mater de proximité, ça me turlupine. 
Je sais que ce n'est pas super grave sauf que de ne pas savoir si je vais devoir faire 30/45 min à la place de 15 min de voiture pour aller accoucher (sans le dépôts des grands chez mes BP). Sans compter que je me demande comment faire du coup pour le rendez-vous anesthésiste. Car si ma petite mater tient jusqu'à mai je dois m'y inscrire mais pour ça il faut que je vois l'anesthésiste de la clinique mais est ce que je vais devoir le faire aussi à l’hôpital. Enfin je vais voir ça lundi je vais appeler l'hôpital pour savoir. En plus j'ai une amie qui c'est retrouvé hospi en MAP à 34SA+4 cette semaine du coup j'ai passé du temps à textoté avec elle pour essayer de la rassurer.

Maddy plein d'onde +++ pour toi et ta puce.

Mano contente toi de sevir le café Clin d'oeil et bon déménagement Bisou.

qu'est ce qui te rassurerait? qui te permettrai d'être plus zen?

attendre et croiser les doigts?
ou prévoir tout de suite les rdv vers l'hopital?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1226 le: 30 Janvier 2016 à 13:41:57 »

bon et niveau lecture vous en êtes où les poulettes?Huh???

lire veut dire, repos obligé....

j'accepte les séries sinon....

si vous voulez rire je viens de découvrir Superstore.On pose le cerveau et on rigole.
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
MaNo35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 30 Janvier 2016 à 18:26:09 »

Petit coucou rapide pour vous dire que le déménagement s'est bien passé ! Sourire c'est dur de rien faire mais j'ai tenu bon.. et en même temps les cartons étaient quand même un peu trop lourd pour moi de base xD

Demain nettoyage tranquillou de l'appart avant de rendre les clés Sourire

Sinon on n'aura pas internet jusqu'au 5 février prochain donc j'aurai du mal à venir donner des nouvelles mais je rattraperai mon retard dès qu'on aura récupérer la connexion Sourire

Bisous à toutes, et bon week-end !
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1228 le: 31 Janvier 2016 à 11:52:05 »

Maga je pense honnêtement que rien ne pourra me permettre d'être réellement zen . Cependant lundi je vais appeler l'autre hôpital pour être sur que si ma mater de proximité ferme mon nom ne serait pas totalement inconnu au moment de mon accouchement.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 31 Janvier 2016 à 12:11:12 »

Bon dimanche les Juinettes!

Ju tu as raison pour l(hôpital et avec un peu de chance ta mater restera ouverte jusqu'en mai Clin d'oeil

Bon, moi je larve comme d"hab et mon hom fait le ménage, il râle après le chien qui est sorti sous la pluie et qui a ruiné son carrelage, je rigole doucement car qd c'était moi il disait ah bin c'est pas grave
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: