Au bord du burn out ! jumeaux de 14 mois
Chloe3156:
coucou les filles,
voilà rien ne va plus !! depuis le mois de mars les jumeaux pleurent beaucoup en soirées et nuits...nsuo avons tt essaye...
nous sommes a bout de force...fatigue extreme..le soir nous mangeosn à peine...nous n'en pouvons plus...nous finissons par leur crier dessus par moment tellement nous sommes à bout...notre capacite de resistance est arriver au bout...jai du en plus depuis mars gerer des soucis de sante ce qui ajoute à tout ca...nous ne tiendrons pas longtemps encore ainsi...je ne sais plus quoi faire...nos familles sont loin...les amis jen parle pas car c le neant depuis kon a exprime nos difficultes (ils ne veulent pas entendre ou comprendre si bien que jai quasi coupe les ponts ) de passage dans la region ma mere etait presente qqs jours la semaine derniere car mon conjoint etait absent pour le boulot et la gestion des nuits des 2 seule c pas possible je ne tiens plus..
jai pourtant insister pour kel reste qqs jours de plus..eh bien non el est rentree chez elle a lautre bout de la france pretextant des rdv bidons...alors kel a bien vu kon est a bout kon senerve pour a rien kon ne supporte plus les pleurs incessants et en plus la totale jetais en periode dessai pour job depuis septembre et bien vendredi soir jai ete remerciee la totale (du jen suis sure a mes pbs de sante (grosses douleurs dos suite meulage 2 dents super !) et grosse fatigue car nuits blanches...meme si je faisais le max (peut etre un mal pour un bien car javais du mal a supporter ma boss qui passait sa journee a se feliciter de tout et le feeling ne passait pas du tout el etait en plus malsaine avec son personnel donc pas mon truc car je suis qq de sain donc c pas plus mal ....mon etat de fatigue ne ma pas aide cela dit c clair...
donc entre mes soucis de sante les jumeaux la fatigue extreme et le job perdu c juste en ce moment lhorreur je ne vois pas comment on va sen sortir....les jujus sont malades en ce moment...depuis kils sont en creche c tt le temps !!!
on a beau demande a la pediatre ke faire pour les pleurs...pas de reponse..
mes beaux parents nous ont propo de les monter 10 jours le temps kon se remette sur pied suis sur le point daccepter...
Azerty:
Toute aide est bonne à prendre quand on en est à ce point.
C'est dommage pour le boulot mais effectivement c'est peut etre un bien pour un mal. Sans boulot extérieur, tu vas pouvoir alléger tes journée et peut etre te reposer si tu peux encore mettre les enfants à la crèche.
Tu seras peut etre moins stressée et du coup les enfants aussi.
Il faut que tu réapprennes à t'occuper d'eux calmement, avec amour, sans appréhension ( de leurs pleurs). Si ils pleurent quand meme, souffle un bon coup plutot que de t'énerver et caline les à max!! Il faut casser le cercle infernal : ils pleurent, tu cries, ils pleurent de plus belle etc . Désormais ce sera : ils pleurent, tu les calines, ils se calment. :-*
En tout cas, faut essayer :P
Courage :-* :-*
Minouchette:
Bonsoir,
C est une bonne idée de pouvoir les laisser quelques jours chez les grands parents!
J ai eu aussi des soucis de pleurs et de colère, ma pédiatre, qui est homéopathe, nous a donné de l homéopathie et je trouve que ça marche bien! (si tu veux je peux te dire ce que c est, mais le mieux serait d aller consulter)
Je sais que l ostéopathie peut aussi aider...
Cela peut paraître bizarre mais n’hésite pas à dire à tes petits loups que ta douleur physique n est pas lié à eux... ils sentent peut être que tu as mal, que tu es mal...
Si tu peux arriver à te ressourcer afin d être plus sereine ça serait génial, j'imagine qu'ils sentent un mal aise et que cela amplifie les pleurs, j imagine que tu sais tout ça et que pour le moment ça ne doit pas être facile de le mettre en place...
S est-il passé quelque chose il y a 7 mois qui expliquerait ce changement de comportement chez tes jumeaux ?
Peut être que de pouvoir parler avec un professionnel du genre "psy", t éviterais de faire un burn out...
Pour le boulot, c est que c etait pas le bon, ni le bon moment, prends le temps pour trouver celui qui te convient.
J ai aussi envie de te dire que tu es, et que nous sommes toutes, de bonnes mamans, de bonnes mamans imparfaites nous faisons au mieux comme nous pouvons, nous sommes de super mamans imparfaites! et ça c est génial d être imparfaite car comme ça ils pourront faire encore mieux que nous!
J espère que mes mots pourront t aider...
Je te souhaite que tout aille comme tu le souhaites et surtout prends soin de toi, le reste suivra!
MAMANDEPETITSMECS:
Les copines ont raison!
Moi je dirai que tu as conscience que ca ne va pas et c'est déjà énorme! Il faut absolument trouver un peu de temps pour vous occuper de vous personnellement et du couple (juste un petit week end avec grasse mat obligatoire) et tu seras plus disponible, ca cassera le "cercle vicieux". Enfin je confirme que faire des calins +++ ca apaise les enfants ET la maman ;-)
Melo03:
Oui laisse les un peu à tes bp le temps de vous requinquer. As tu essayé l'ostéopathie ou la microkiné pour les pleurs?
Pour les microbes, désolée mais l'hiver va être très dur. Mes triples sont de mai 2013 et çest sur que dès qu'ils commencent la collectivité çest hard, toujours malades... Et puis le cap des 14-15 mois, moi aussi avait été difficile. C'est un age dur car ils ne comprennent pas tout, n'obéissent pas mais se déplacent. Pour te rassurer, dès les 18 mois ça ira mieux.
Prends l'aide qu'il faut, demande un autre avis à un pédiatre et qu'il n'y a pas de soucis médicaux, et bien laisse pleurer un peu pour souffler.
Mais le principal est de vous remettre un peu. Des parents zen rendent les enfnats zen , si vous êtes à crans, çest le cercle vicieux.
Je te souhaite plein de courage en espérant que ça s'améliore vite.
Navigation
[#] Page suivante