retour de neonat bebe pleure enormement.
Méla45:
Bonjour
Mes enfants ont aussi connu la néonat pendant deux mois.
A leur retour, sur les conseils du personnel de la néonat, nous avons essayer de recréer un univers similaire: ils dormaient dans notre chambre, une berceuse en continu sur la tablette qui faisait aussi de la lumière façon scop, machine à laver et sèche linge en route, doudou avec notre odeur, proclive. ..ils nous avaient expliqué que le silence pouvait être source de stress pour eux dans un premier temps.
Nous n'avons pas trop dormi les premières nuits mais ils se sont acclimatés doucement et maintenant aiment le calme pour dormir mais toujours une veilleuse et doudou.
L'osteo peut être aussi un complément.
J espère que votre petite va vite s' apaiser.
bon courage
Lenagcn:
Des :-* :-* :-* :-* :-* car un bébé qui pleure beaucoup, c'est épuisant nerveusement.
Lorsque chacune de nos filles est arrivée à la maison, nous avons tendus vers les solutions de Méla.
Concernant l'ostéo: je crois pas que le besoin d'y recourir soit lié à un mauvais geste de ta part ou de celle du papa ou d'une quelconque personne qui s'est occupé de ta fille.
Le positionnement de ton bébé in utero peut lui générer des contraintes; des douleurs ont pu avoir été compensées par des positions qui se révèlent à leur tour douloureuses ensuite.
:-* :-* :-* :-* :-*
angela3:
Enfaite j ai une de mes filles qui est decede et donc elle a du coohabiter avec sa soeur pendant 3 semaine pour qu elle soit viable enfaite je ne sentai plus farah donc cesa en urgence car elle avait fait un noeud avec le cordons de sa soeurs(mono mono).elle a un doudou une tetine et j essaie de recre l atmosphere de la couveuse comme le pliage d essuie en forme d uterus.je laisse tjr une petite lampe.j ai tire mon lait pendant 3 mois mais plus assez de lait donc les pediatre mon conseiller le bibi.on a eu durant l hospitalisation une operation du canal arteriel au coeur.une hemoragie digestive et a plusieur reprise on a du la rehintuber.je pense q la fatigue de l hospitalisation retombe mnt aussi.ma grande me demande bcp d attention aussi.je la porte un maximum mais ses vrai qu avec le monito qui sonne et tout je suis epuiser physiquement et mentalement meme si je suis une maman tres heureuse d avoir sa famille reunie.je pensai qu avec la psy q je voyait a la neonat sa c etait arranger mais j ai l impression de retomber dans des periodes de stress et de tristesse car mon autre bebe me manque aussi.j arrive parfois a me dire que j aurai peu etre pas su gerer les 2 en meme temps et pourtant j aurai telement aimer connaitre cette situation.merci pour votre ecoute
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est clair que ton bébé a déjà un vécu psychologiquement intense, qu'elle ne peut exprimer que par des pleurs puisqu'elle n'a pas la maturité pour comprendre tout ça et le formuler avec des mots. Toi même, adulte, parle de tristesse...
+ il peut y avoir des douleurs physiques après un tel parcours lors de son hospitalisation. Où en est-elle côté digestion, cœur etc ?
Mayon la Vamp:
Je suis désolée pour ton ange... quel parcours :(
Je pense que tout cela ressort, comme dit plus haut, elle n'a que ce moyen d'expression donc pas facile de gérer et de différencier tous les pleurs.
Si vraiment elle pleure tout le temps et que cela t'inquiète sur un plan médical n'hésites pas à consulter ;)
elle a un scope à domicile du coup ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente