retour de neonat bebe pleure enormement.
mayenox:
Nous avions eu des problèmes de pleures et d'endormissement pour notre fille (5 semaines de Néonat, la seule qui est fait de la réa). Retour compliqué pour elle, pleures le soir la nuit... Le seul moyen de la calmer était l'écharpe de portage, je l'emdormais dedans contre moi et la posait délicatement dans son lit...
Plein de courage en espérant qu'elle s'acclimate rapidement.
Méva:
Coucou Angela3,
Le contre coup est tout à fait normal après tout ce que tu as traversé. J'ai moi même rencontré beaucoup de difficultés à gérer cette ambivalence de sentiments à la sortie de l'hôpital de mon fils. Rentrer avec un bébé au lieu de 2 est si compliqué, et pas toujours compris par l'entourage. A chaque progrès de ta puce, tu vas ressentir un pincement au cœur très fort au début, mais le temps permet d'adoucir les choses.
¨Pour le retour à la maison avec le scope, il est tout à fait normal que tu sois pas complètement sereine. Mon loulou a fait 127 jours d'hôpital et je n'aurai pas voulu rentrer avec le scope. Je voulais qu'il rentre et que l'on puisse laisser l'hôpital loin.
J'ai beaucoup porté mon loulou en écharpe, je le promenais déjà en écharpe en néonat. Cela l'apaisait beaucoup.
Au départ dans la journée, je le laissais dormir dans la nacelle de la poussette au rez de chaussé avec nous en permanence et avec les bruits du quotidien pour qu'il ne se retrouve pas perturbé par le manque de bruits.
Courage à toi
angela3:
Bonjours a toutes,merci pour vos temoignage et reponses.je me sens telement impuissante face a cette situation et cette detresse de mon bebe.ressent t elle le manque de sa soeur maintenant qu elle arrive a s exprimer.elle a son monito 24 sur 24.je vois un des pediatres qui sait occuper d elle la semaine prochaine on vera ce qu elle dira.
*sg*:
Bonsoir. Mes filles sont restées 10 semaines en réa néonat.
Quand elles sont sorties, les infirmières m'avaient prévenu qu'une chambre silencieuse et dans le noire pourrait les effrayer.
Une de mes filles hurlait toute la journée, ca a duré 1 mois 1/2. J'en pouvais plus, j'ai failli avoir un geste malheureux, heureusement que chéri est venu me la prendre...
J'ai prit RDV chez une ostéo spécialisée dans les bébés.
Ma fille avait un torticolis. Elle a eu trois séances et c'est arrêté de pleurer du jour au lendemain et a commencé à sourire.
angela3:
Sg je pense que ma fille a quelque chose aussi car dans la chambre il y a veilleuse avec musique mais je trouve qu elle laisse sa tete fort en arriere peu etre a t elle aussi quelque chose qui la gene car elle pleure de jour comme de nuit.j ai rdv ce vendredi matin chez l osteo et on vera si il trouve quelque chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente