Bonjour à toutes,
Héhé je vois que les discussions ont beaucoup diminué depuis que nous sommes toutes de retour chez nous avec nos/notre nouveaux bébé! :-).
Pour ma file qui avait un RGO j'utilisais du lait AR super épaissi pour limiter les flaques de régurgitation. J'ai testé des tonnes de lait mais pas le galliagest, désolée.
Mes crevasses vont mieux :-).
Par contre, faire la sieste et se coucher tôt commence à relever du défi. Il se sont donné le mot pour qu'il y en ait toujours un qui pleure :-(.
Alexia tu continues en mode Wonder Woman! Tu as vraiment tes quatre filles toute la journée toute seule? Tes aînées n'ont pas un mode garde?
Je ne sais pas comment tu fais. Moi c'est déjà dur avec mon aînée à l'école et mon mari à la maison!!! Aujourd;hui Eloi pleure dès qu'on le pose

. Aucun répit depuis ce matin!
C'est bien si le petit T. arrive à dormir malgré ses douleurs. C'est un Super Bébé.
Celles dont les bébés ont un suivi spécial, à vérifier mais je crois que ce suivi (notamment celui pour les bébés prémas) est valable jusqu'aux 6 ans des enfants. Il est important de le conserver jusqu'au bout même si les enfants vont bien. Cela donne droit à des prises en charge de suivis type ergothérapie ou psychomotricité qui ne sont pas remboursés par la cpam. On ne sait jamais parfois vers 5 ans cela peut servir.
Bonne journée