Slt les filles ne vous inquiétez pas les bébés sont encore au chaud

Ils m on enlevé la perf dimanche matin, des contractions régulières sont revenues dimanche soir..On a eu tres peur la sage femme m'a donner un atarax le cachet ma fait dormir et a stopper les contractions.
Dimanche après midi ils m'avaient fait visiter la neonat en fauteuil roulant (ils fon sa pour nous préparer...) J ai aperçu un bébé ne a 25 sa a peu près ..un peu choqué c est peut être ça qui a déclencher des contractions.
Demain echo pr voir si les bébés grossissent bien, mesure du col pour voir s'il n'a plus bougé.
Mais super stressée car voilà je vous explique : le médecin est rentré dans la chambre hier en disanr " ah ici map severe col a 8 mm ouvert 1 doigts large entonnoir...etc"" et en repartant je l ai entendu dire " echo mercredi si le col n a plus bougé on verra pour un transfert "
Donc ce que je comprend c est qu'il veut me retransferer dans la.mater niveau 2 près de chez moi si mon col n a pas bouger alors que depuis que je suis arrivée ici les pediatres me disent " heuresement vous êtes dans une niveau 3 c est ce qu'il faut pour vos Bébés ici vous êtes en sécurité au cas ou " !!!
Je suis donc en.panique! J ai l'impression qu' il est fou... J espère que mon col n a pas bougé mais c est hors de question que je parte de cette mater niveau 3 !je m opposerai au transfert coûte que coûte j habite à 50km de la.mater niveau 3....
Voilà pr les nouvelles... donc moral pas top..J en ai parler au sage femme elles mon dit pas la.peine de me contrarier qu'il faut attendre demain et que j ai peut être mal compris...
Bon courage à toutes en tout cas..