17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:24:51
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 67896 fois)
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 16 Février 2016 à 11:01:44 »

Courage gue!! Décidément c'est la période. Tiens nous au courant de ce que te disent les médecins. C'est peut être juste un principe de précaution, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles dans la journee!
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #601 le: 16 Février 2016 à 11:12:12 »

+ avec Nerverapril Gue.

Pour moi le stress monte, car je sens que le bébé pèse beaucoup sur le col, je n'avais pas cette impression pour les filles pourtant Emma était la tête collé au col et parfois appuyait dessus quand sa sœur la poussait. J'ai en plus toujours cette impression de lourdeur. Je serais fixé vendredi vu que j'ai mon rendez-vous avec mon gygy. En plus pour arranger le tout j'ai la visite des 18 mois des filles Lundi prochain et on va en savoir plus par rapport à leur souffle au cœur. J'ai l'impression de ne pas profiter de cette grossesse, comme des autres.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 16 Février 2016 à 11:17:34 »

Bonjour les belles muguettes,

Gue bon courage pour ton hospitalisation.

Je vous rejoins aussi dans le club des hospitalisées. J'ai eu mon rdv ce matin col court et tête du bébé qui appuie dessus la gyneco a pu la toucher elle a donc préféré  m'hospitaliser pour les injections de célestine. Je vais avoir une écho pour remesurer le col et d'autres examens dans la foulée.

Niveau moral ça va pour l'instant j'espère juste que mon col n'a pas trop bougé depuis une semaine.
Chéri est rentré me récupérer des affaires c'est lui qui m'inquiète j'ai essayé de le rassurer comme j'ai pu mais le connaissant je sais qu'il est hyper stressée.

Dans un autre forum une maman de jumelles a accouché hier de ses deux merveilles elle est à 26 sa je crois dpa le 5 juin et les photos ne sont franchement pas encourageantes elle a pu avoir les injections de corticoides et les petites ont pleuré à la naissance mais ça m'a un peu secoué elle avait pourtant un double cerclage.

Je vous donnerai des nouvelles. J'espère que toutes les autres vous allez bien.
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 16 Février 2016 à 14:11:31 »

Bonjour les filles

Aujourd'hui j'ai fais l'AR tôt chez la femme du collègue de mon mari qui est alité parce que j'ai un agent EDF qui doit venir entre 14h et 16h donc les filles dorment et moi j'attends!

Marge tu es sur quel autre forum? C'est toujours un peu à double tranchant parce que les forums sont synonyme de beaucoup de soutient d'échange et de partage mais aussi parfois source d'angoisse ( un peu comme les recherches sur internet) je comprends que cette naissance prématurée tu secoues.
Nos maris doivent être un peu les mêmes, le mien est très stressé aussi et j'ai du mal à lui enlever ses craintes.

Dites les filles vous faites pipi quand vous riez ou eternuez? Ca m'étais arrivé pour ma première grossesse mais a partir du 7eme mois au moins voir après , et surtout à la fin mais là j'ai eu un fou rire avec ma soeur au telephone et j'ai fais pipi dans ma culotte mais genre pas mal!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 16 Février 2016 à 14:27:13 »

Alexia c'est un forum dédiées aux parents qui ont connu la perte d'un enfant je suis dessus depuis le décès de ma fille et j'y est trouvé beaucoup mais beaucoup de soutien et d'aide ce que je n'ai pas trouvé ailleurs c'était le seuil endroit où je pouvais m'exprimer sans tabou le deuil périnatal est un sujet un peu délicat. Aujourd'hui j'ai tissé des liens avec quelques mamans on se serre les coudes pour ce qu'ont appelle des grossesse espoirs. Une de mes amie a déjà accouché en décembre. C'est donc à double tranchant en effet il y a de l'espoir mais aussi la peur quand ça se passe mal pour les autres.

Concernant nos maris le mien fait le mec costaud mais son visage et son regard le trahit. On se connaît depuis 9 ans et marié depuis 7 ans il ne peut rien me cacher.

Pour les pertes de pipi c'est normal ton périnée a du souffert de ta première grossesse d'ailleurs a tu eu des séances de rééducation du périnée après ton accouchement. Moi ça m'arrive de temps en temps donc ne t'inquiète pas il faut juste faire gaffe au fou rire lol
Journalisée
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 16 Février 2016 à 17:00:01 »

Gue et Marge quelles sont les nouvelles?
Beaucoup de courage aux hospitalisés, vous êtes entre de bonnes mains!!
Alexia, oui normal, c'est le périnée qui est défaillant!
Journalisée
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 16 Février 2016 à 17:43:47 »

Coucou Neverapril, merci de prendre des nouvelles.
De mon côté écho faite le col a encore diminuer et fait entre 22 et 23 mm mais toujours fermé j2 s'est encore retourné et maintenant a la tête en bas donc deux têtes qui appuient sur le col. J'ai eu un monitoring la sf a galère à le mettre les bébés arrêtaient pas de bouger du coup une seule contraction en 20 min mais d'après elle il peut y avoir d'autres qu'on a pas pu enregistré. Sinon je viens d'avoir ma première injection de corticoides. Demain j'aurais en plus une perfusion de fer car mon tau est très bas.

On attend les nouvelles de Gue.
Journalisée
Dobblebaby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 16 Février 2016 à 18:16:19 »

Coucou les filles!

Besoin d'un petit renseignement... Depuis que je suis rentrée là, j'étais chez une amie, j'ai une douleur assez continue en haut du pubis côté droit, qui fait mal mais très supportable tout de même... mais je ne sais pas ce que c'est n'ayant jamais eu vraiment de douleurs... Avez vous déjà eu ca?
Journalisée
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 16 Février 2016 à 20:15:02 »

Je sais pas te dire...peut être ligamentaire?
Journalisée
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 16 Février 2016 à 20:29:21 »

Désolée moi aussi je peux te dire ça peut être ligamentaire moi j'en ai entre les jambes au niveau du pubis et quand je je marche même peu .c'est pire. As tu marché?
Journalisée
Dobblebaby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 16 Février 2016 à 21:30:02 »

Oui, c'est passé merci... Là j'ai plus comme des douleurs de règles dans le bas ventre...
J'en ai peut être un peu trop fait aujourd'hui, je suis au lit, j'espère que ça ira mieux demain!
Courage à vous les filles!

Journalisée
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 16 Février 2016 à 21:43:11 »

Marge tu as une perf pour les contractions? Les monito sur les gémellaires c'est galère, surtout à notre stade à priori. C'est bien pour les corticoïdes, par contre du coup t'inquiète pas de pas trop dormir cette nuit et de moins sentir les bébés c'est normal mais je pense qu'ils te l'ont dit.
Journalisée
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 16 Février 2016 à 21:51:32 »

Oui ils me l'ont dit pas contre pas de perfusion pourtant je compte depuis l'injection j'ai une contraction à peu près toutes les.20 min elle m'a dit qu'on s'affolerait quand j'en aurais toutes les 5 à 10 minutes. Elle m'a donné du spasfon et un comprimé de adalax à prendra avant de dormir pour me détendre. D'épuiser quelques minute j'ai malgré au dos mais c'est en continu j'essaie de pas me stresser.

On a toujours pas de nouvelles de Gue
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #613 le: 16 Février 2016 à 22:00:38 »

Besoin d'un petit renseignement... Depuis que je suis rentrée là, j'étais chez une amie, j'ai une douleur assez continue en haut du pubis côté droit, qui fait mal mais très supportable tout de même... mais je ne sais pas ce que c'est n'ayant jamais eu vraiment de douleurs... Avez vous déjà eu ca?

Peut-être ligamentaire, mais peut-être aussi un coup de pied bien placé dans l'intestin ou dans le bassin (d'autant que le bassin va devenir plus souple pour s'élargir afin de faciliter le passage des bébés), ou bien un ligament pincé dans une articulation de ton bassin, c'est possible aussi... Heureusement que ça a fini par passer!  Bisou Bisou Bisou

Bisous aux courageuses hospitalisées et aux marathoniennes: courage les belles, vous êtes formidables!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et Ch@mpomy pour Mickemilie qui franchit les 28SA aujourd'hui!  Souriant Souriant Souriant

Lors de la dernière semaine de février, on va composer les binômes/trinômes/quadrinômes, selon les affinités et les objectifs finaux prévus (donc en général, pas des mamans accouchant au cours de la même semaine  Clin d'oeil ), afin que si l'une de vous est hospitalisée ou accouche, elle puisse prévenir les copines qui viendront transmettre les nouvelles!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Donc, à vos claviers les belles! Qui veut en être?

Oui ils me l'ont dit pas contre pas de perfusion pourtant je compte depuis l'injection j'ai une contraction à peu près toutes les.20 min elle m'a dit qu'on s'affolerait quand j'en aurais toutes les 5 à 10 minutes. Elle m'a donné du spasfon et un comprimé de adalax à prendra avant de dormir pour me détendre. D'épuiser quelques minute j'ai malgré au dos mais c'est en continu j'essaie de pas me stresser.

Il est possible que ton utérus pense arriver à son maximum de circonférence, c'est pour cela qu'il contracte pour mieux s'étirer ensuite (comme un élastique), tant que les contractions n'ont pas d'effet sur le col c'est que ça va, même si c'est très impressionnant et douloureux (c'est un peu comme si tu courrais au-delà de tes forces sur un tapis de course qu'on ne sait plus arrêter et dont, pour le moment, tu ne peux pas sauter): ton corps est en train de réfléchir sur la meilleure marche à suivre et s'adapte à ce nouveau rythme, c'est épuisant mais il faut y croire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou L'avantage, c'est que tu es sur place et surveillée comme le lait sur le feu, je pense qu'ils ne veulent pas utiliser toutes leurs cartouches (le protocole des corticoïdes) pour le moment, afin de pouvoir garder des réserves pour t'emmener beaucoup plus loin que ça (c'est donc que eux aussi, ils y croient et c'est très positif!)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Février 2016 à 22:19:17 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 16 Février 2016 à 22:48:11 »

Merci Camaillou t'es mots me fonction du bien. Vivement la semaine prochaine pour arriver à 28 sa. Pour ma part ça m'intéresse l'histoire de binômes trinôme même si je ne connais pas le fonctionnement peut avec les filles qui sont en Map comme moi puisque on partage les mêmes angoisses. Si les filles voudront de moi bien sûr je suis cool comme nana je fais ma pub là mdr j'arrive à rire c'est fou lol

Nous n'avons pas de nouvelles de Mary et de villie j'espère que tout va bien les filles donnez nous de vos nouvelles.
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: