Besoin d'un petit renseignement... Depuis que je suis rentrée là, j'étais chez une amie, j'ai une douleur assez continue en haut du pubis côté droit, qui fait mal mais très supportable tout de même... mais je ne sais pas ce que c'est n'ayant jamais eu vraiment de douleurs... Avez vous déjà eu ca?
Peut-être ligamentaire, mais peut-être aussi un coup de pied bien placé dans l'intestin ou dans le bassin (d'autant que le bassin va devenir plus souple pour s'élargir afin de faciliter le passage des bébés), ou bien un ligament pincé dans une articulation de ton bassin, c'est possible aussi... Heureusement que ça a fini par passer!

Bisous aux courageuses hospitalisées et aux marathoniennes: courage les belles, vous êtes formidables!

Et Ch@mpomy pour
Mickemilie qui franchit les 28SA aujourd'hui!

Lors de la dernière semaine de février, on va composer les binômes/trinômes/quadrinômes, selon les affinités et les objectifs finaux prévus (donc en général, pas des mamans accouchant au cours de la même semaine

), afin que si l'une de vous est hospitalisée ou accouche, elle puisse prévenir les copines qui viendront transmettre les nouvelles!

Donc, à vos claviers les belles! Qui veut en être?
Oui ils me l'ont dit pas contre pas de perfusion pourtant je compte depuis l'injection j'ai une contraction à peu près toutes les.20 min elle m'a dit qu'on s'affolerait quand j'en aurais toutes les 5 à 10 minutes. Elle m'a donné du spasfon et un comprimé de adalax à prendra avant de dormir pour me détendre. D'épuiser quelques minute j'ai malgré au dos mais c'est en continu j'essaie de pas me stresser.
Il est possible que ton utérus pense arriver à son maximum de circonférence, c'est pour cela qu'il contracte pour mieux s'étirer ensuite (comme un élastique), tant que les contractions n'ont pas d'effet sur le col c'est que ça va, même si c'est très impressionnant et douloureux (c'est un peu comme si tu courrais au-delà de tes forces sur un tapis de course qu'on ne sait plus arrêter et dont, pour le moment, tu ne peux pas sauter): ton corps est en train de réfléchir sur la meilleure marche à suivre et s'adapte à ce nouveau rythme, c'est épuisant mais il faut y croire

L'avantage, c'est que tu es sur place et surveillée comme le lait sur le feu, je pense qu'ils ne veulent pas utiliser toutes leurs cartouches (le protocole des corticoïdes) pour le moment, afin de pouvoir garder des réserves pour t'emmener beaucoup plus loin que ça (c'est donc que eux aussi, ils y croient et c'est très positif!)