Merci de votre accueil

En effet, on nous a dit que ce serait surement des dizygotes, mais pas à 100%, donc on verra avec les sexes, ou à la naissance

C'est juste que pendant la 1ère écho les 2 bébés avait une petite différence de taille(3mm d'écart), et l'échographe (ça se dit comme ça?) nous a dit qu'ils devaient avoir 1 jour d'écart...
J'avais quelques questions par rapport à ma grossesse sinon.
Je suis donc à 19 semaines de grossesse, mon ventre commence à bien s'arrondir, et quand je suis debout bien droite, ça me tire sur le ventre et le nombril, je trouve ça tôt, est ce que ça vous le fait aussi? je suis soulagé quand je me penche un peu en avant et du coup ça tire moins. En tout cas ça promet vu qu'il reste encore 4/5 mois ...
Ma grossesse se passe plutôt bien pour le moment, et j'ai quelques désagréments digestifs (je suis sensible de toute la sphère digestive même avant d’être enceinte) quand je mange un peu trop, j'ai très mal au ventre, et je gonfle. Les repas de fêtes ou j'ai pourtant fait attention de ne pas trop mangé ont été vraiment galère pour moi...
Avez vous des solutions ou technique pour me soulager?
Sinon, vous sentez vos bébés bouger ? moi depuis 1 semaine environ, surtout celui qui est à droite, mais celui de gauche commence aussi à se réveiller on dirai

Hier soir dans mon lit, je les ai senti bouger tous les 2 en même temps, et je me disais est ce qu'ils communique ou ils se chamaillent peut étre