Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
c@millou:
Coucou Alexia et bienvenue sur ce fil!
Deux fois des jumeaux/jumelles, quelle chanceuse! Il est temps de jouer à l'Eur*millions! ;D J'espère pouvoir t'emmener aussi loin que lors de ta précédente grossesse! ;)
On va donc croiser les doigts +++ pour cette journée faste du 26 (on attend aussi impatiemment les résultats de l'échographie de Nessa), plus que quatre jours!
Neverapril, comment vas-tu? Quelles sont les nouvelles?
Marjolaine, je t'envoie tout mon soutien, j'espère que tu trouves un peu de temps pour toi et pour ton homme...
Gros gros gros bisous à Tongue, Liny et Mickemilie: comment allez-vous?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Coucou Sandrinette, Didiine, Danou, Chichi, Laety, Nanou, Kneumy et toutes les super-copines de forum, comment allez-vous? Pensez à faire de gros bisous à vos loulous!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Alexia1989:
Bonjour à toutes
Merci pour l'accueil!!! Camillou merci :D si tout va bien pour cette grossesse c'est promis je serre les cuises jusqu'à 41sa ;D ;D
Nerverapril alors quelles sont les nouvelles?? J'espère que tout va bien!
Neverapril:
Coucou les filles,
Alors l'écho des 12 SA s'est très bien passée. Un grand ouf de soulagement pour moi, c'était une étape importante psychologiquement.
Mes pioux pioux font 60 et 57 mm, la clarté nucale est bonne : 1,43 et 1,52. Et la bonne nouvelle c'est que les cordons sont implantés loin l'un de l'autre, ce qui est bien pour les risques de STT. Mon terme est confirmé au 12 mai. Et il s'agirait de demoiselles.
A priori je devrai être arretée fin novembre, sauf si alerte avant.
Un seul point qui m'a un peu inquiété : une bougeait beaucoup, l'autre très très peu, même l'appareil de l'écho ne la faisait pas trop réagir. Mais bon on va pas se créer des angoisses, hein!
J'hésite à faire le test de l'adn foetal même si les clartés sont bonnes, mais bon 600 euros non remboursés....on va reflechir.
Je vais à présent m'inscrire à la fédé de mon département.
Les filles comment allez vous?
Des bises à toutes!
bea2907:
Bonjour les filles,
je suis nouvelle sur le forum et je suis enceinte de 12sa+2jours (grossesse gemellaire monochoriale biamniotique). J'attendais cette fameuse écho des 12 semaines que j'ai passée aujourd'hui avant de me joindre à vous( certainement un peu par superstition ....). On ne sait jamais.
A priori les petits loulous vont bien. Ils mesurent 56mm et 54 mm avec une clarté nucale de 0.86 et 0.87mm.
Je suis déjà maman d'une petite princesse de 5 ans que l'on a adopté en Colombie alors qu'elle avait 3 mois. Cette grossesse est un vrai miracle: après un parcours très chaotique en pma de presque 10 ans qui nous a conduit jusqu'en Espagne, cette grossesse que l'on n'espérait plus nous donnera je l'espère la possibilité de faire de notre fille une formidable grande soeur .
La date de fin de grossesse est le 10 mai et la prochaine écho le 16 novembre.
Neverapril:
Bienvenue Bea! On se suit de peu. DPA le 12 mai pour moi et écho des 12 SA hier comme tu pourras voir plus haut :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente