Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (11/260) > >>

mickemilie:
Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien et. Que vos loulou pousse bien...
Pour moi tout va bien j'ai passé une écho hier, ce qui rassure bien la maman et le papa. Tout le monde va bien sa grandi même si il en a un des deux qui est légèrement plus petit mais normal celon le Gigi, les coeur batte bien et sa gigote. En tout cas sa rassure car je l'avoue les trois jour presedent sa a été un grand stress avec beaucoup de question ( est ce qu'ils vont bien, est ce que tout est normal...) enfin bon voilas, seul bémol j'ai pas du le droit a ma photo alors j'espère la prochaine qui est dans deux semaines.
Sur ceux je vousouhaite une bonne journée a vous toutes

Alexia1989:
Bonjour à toutes,

Je voulais attendre mais je me lance!!!
Je suis une juinette 2014, mes filles auront 17 mois dans 3 jours  :o et je n'ai rien vu passer!
Ma situation est un peu particulière, nous sommes porteurs sains de la mucovisidose avec mon mari et nous avons donc 1 risque sur 4 d'avoir un bébé malade. J'ai déjà eu deux IMG  :-[ la dernière date du 6 août 2015, je n'ai pas eu de RDC et le test à de nouveau affiché un +++ grosse surprise à l'écho de datation, de nouveau 2 bébés  :o le choc à été énorme pour moi, je l'avais éjà très mal vécu la première fois (même si aujourd'hui j'adore mes filles et je ne regrette rien). Rien n'est joué cependant, le type de grossesse reste à confirmer (première grossesse mono-bi) et j'aurais une biopsie du trophoblaste le 26/10 de là je saurais si cette grossesse se poursuit ou pas et avec un ou deux bébés, beaucoup d'incertitude mais je vous rejoins quand même en attendant si vous êtes d'accord!

Neverapril:
Bienvenue Alexia,

Quel parcours tu as! Je suis impressionnée par ta date d'accouchement du fait d'une grossesse mono bi, 40 SA, c'est génial. Tu avais eu une belle grossesse?
Je te souhaite que tout se passe bien pour la biopsie. J'imagine que cette situation ne doit pas être évidente du tout.  Plein de courage en tous cas!
Sinon comment te sens tu? tu as des maux de grossesse?

Pour ma part echo des 12 SA ce soir, je flippe tellement....

Alexia1989:
Bonjour Neverapril,

Et oui c'est vrai que j'ai joué les prolongations, ma grossesse a été super, pas une seule contractions avant le jour J et un col encore verrouillé à 39sa... J'ai refusé 3 déclenchements e mes filles ont finalement décidé de se pointé à 40sa pile poil, accouchement rapide, je n'aurais pu rêver mieux.

Pour ce qui est des maux de grossesse, je n'ai jamais rien ressenti, je n'ai pas du tout l'impression d'être enceinte et ça été comme ça à chaque fois, la veille de la première écho des filles ( à 13sa+2) je me disais que j'étais folle et que tout ça était dans ma tête tellement je ne sentais rien!!!

J'imagine ton stress, je viens de lire un peu et je vois que ton parcours n'est pas facile, je croise très fort les doigts pour que tout aille bien. A quelle heure est ton écho?

mickemilie:
Bienvenue Alexia et felicition pour cette grossesse , on va croiser les doigts pour toi et tes petitescrevettes en eespèrent que les nouvelles seront bonnes je t'envois plein de onde +++
 Et toi nev april comment c'est passer ton écho?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente