Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (259/260) > >>

Avie:
Coucou,

Première visite chez la pédiatre aujourd'hui. Les garçons ont bien grandi et grossi :-) et vont bien. Bon du coup, je peux poursuivre l'allaitement donc c'est cool.
Les nuits sont hachées avec souvent une des deux tétées longues et un peu galère. Je crois qu'Eloi a des coliques du coup quand on le remet au lit il râle pas mal et s'agite.
Mon mari est toujours en congés, c'est ce qui me permet de tenir t de faire une sieste chaque jour. Sinon je crois que cela serait vraiment dur.
Bon courage à toutes,

J'ai connu le RGO pour ma fille aînée, je sais combien c'est difficile. Nous du coup, on trouve ça plus facile avec les jumeaux que pour notre fille. On est beaucoup plus "en forme" (enfin ça reste relatif bien sûr hihi).

Ju350:
C'était pareil pour moi. Mon grand a eu un RGO et du coup les filles après c'était plus cool, même avec les coliques de E. Mais bon ça demandé quand même bcp de temps  ;)

villie22:
Ici visite hier chez le pédiatre aussi
elle a mis À sous inexuim pour 15 jours voir si ca lui fais du bien mais n'est pas cstéréo cu par ca .... sinon L continu juste avec du gaviscon. Et comme elles prennent  tres tres bien au niveau poid et bien ....
Sinon vaccin fait pas trop de problèmes ouf .... et echo des hanches ok

Est ce que vos loulous ont des pleures de décharge ?  Ici c'est le soirée a partir de 20h et ce pendant 3 heures .....et en stereo bon je le dis que ca pourrais être l'une après l'autre donc plus long....

Ju350:
T commence ses pleure de décharge et quand les grands ne sont plus là donc j'ai du temps rien que pour lui. Par contre journée dur avec bcp de pleure de sa part :-\. 

Villie onde +++ pour que l'inexium fonctione :-* :-* :-*

Ju350:
Ici visite de 15 jrs (à 3 semaines ::)) alors T grossi bien (même plus que bien), il fait 4kg280 pour 52.5cm. Par contre comme il souffre de son RGO j'ai un traitement en gel à lui donner après le repas pour éviter qu'il ne souffre, car les régurgitations en elles même ne sont pas dérangeante si il n'a pas mal vu qu'il grossi bien ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente