Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (258/260) > >>

mickemilie:
Bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien et que tout les petits grandissent bien ???je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais de mon côté c'est beaucoup de stress et d'interrogation... mes petits dorme entre 2 et 3 heures maximum,impossible d'arriver à gardé les heures de tétée à peu près ensemble et les nuits sont horribles si j'arrive à dormir 1 heure c'est le bou du monde ...en suivant les conseils de la sage femme qui venait au début je les avais installé dans notre chambre afin de les avoir à portée de main pour l'allaitement sauf que depuis peu je n'alllaite plus que Liam mon lait n'étant pas essai épais pour ma puce et que du coup les nuit sont encore plus dur du coup on a décidé de les remettre dans leur chambre sauf que sa me stress énormément de plus les avoir pré de moi pour les surveiller mais on ce dit que c'est pas vivable de ne dormir qu'une heure tout les deux par nuit, car des que l'un arrêté de pleuré c'est l'autre qui si met . En plus on a l'impression que l'on a donné de mauvaises habitudes au petits c'est de les prendre dans les bras des que sa pleuré et que du coup il ne font que demander les bras...
Je suis désolée je donne l'impression de faire que me plaindre, mais c'est nos premiers et j'ai vraiment l'impression de tout faire de travers et sais un sentiment horrible,alors si vous pouvez me dire Comment vous vous organisez ou si vous avez des solutions pour faire que les choses aillent mieux sa serait génial...
Je suis désolée si je vous mine avec mes question mais la je suis vraiment perdu et surtout vraiment épuisée même si mes petits eux vont bien
Bisous à toutes

villie22:
bonjour les filles

mickemillie, pour ma part et ce n'est pas mes premiers enfants elles dorment avec nous le nuit du fait de leur rgo elles se sentent mieux et souffrent moins ....les nuits ici sont courtes car après chaque biberons nous les gardons horizontal pendant plus de 3/4 d'heures ....je sais bien que les premiers moi sont difficile surtout avec deux bébés .... tu as bien le droit de te plaindre ce n'est pas facile....
le mieux que je peux te conseiller c'est de dormir la journée en même temps qu'eux

Ju350:
+1 avec Villie repose toi en même temps qu'eux. Par contre tu peux aussi aller toi dans la chambre de tes loulous la nuit (si ils dorment dans la même chambre). C'est ce que j'avais fait pour les filles quand avec zhom on a changé de chambre et qu'il a fallu que je les réveil la nuit à cause d'un soucis de prise de poids.   :-* :-* :-*

c@millou:
L'autre possibilité, c'est que tu gardes Liam avec toi et que tu te cales sur son rythme pour les tétées, et que ton homme gère la puce au biberon dans l'autre chambre en se calant sur son rythme, ce qui devrait permettre un peu plus de sommeil que si vous êtes réveillés tous les deux à chaque fois pour chaque bébé  :P
Ici, je tirais un bib de lait maternel en prévision pour mon homme, afin que la fille qui n'était pas avec moi la nuit ait sa ration (de lait maternel) quand même (et on échangeait les filles une nuit sur deux)  ;)
Il ne faut pas hésiter à tenter des choses parfois un peu surprenantes  ;) car si toi tu peux te reposer, c'est tout bénef pour vous quatre!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

juna 974:
Salut les filles, moi aussi les nuits sont courtes même avec un seul bb, les journées sont pareilles,  j ai pas vraiment le temps de me reposer, l allaitement à la demande c épuisant. ...... je vois qu' on est beaucoup dans la même situation
Comme toi alexia je me retrouve avec 4 petits,  le bain, les repas.....😧

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente