Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
c@millou:
Contrôle technique accompli et réussi, ouf! :P ;D
Comment vas-tu, Villie? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Avie:
Bonjour les filles,
De mon côté, toujours en mode 3 en 1. Dernier RDV avec l'obtétricien cet après-midi. Celui-là quand la secrétaire me l'a donné il y a plusieurs moi je n'étais pas du tout sûre que je m'y rendrais!!!
Et bien si, j'aurais réussi à honorer tous mes rdv jusqu'au bout au final. Plus que quelques jours en mode 3 en 1 pour moi... la rencontre avec mes deux pirates approche vraiment cette fois.
Alyse félicitations pour la naissance de tes bébés et merci d'être passée sur le forum nous donner des nouvelles.
Mary, ravie d'avoir de tes nouvelles ce matin :-). Félicitations pour ce beau parcours et pour la naissance de tes bébés. Contente de voir que le déclenchement a fonctionné le jour même. Bon courage pour la mise en place de l'allaitement. C'est pas facile au début.
Merci pour les nouvelles Villie et Neverapril.
Merci Camillou pour le récap! Bon courage pour le contrôle technique.
Bon courage à toutes les coffrettes, ça y est nous sommes en mai :-).
Ju350:
Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenu aux bébés. :D.
villie22:
Et bien camillou moi ca va .un peu fatiguée .les filles doivent prendre un biberons toutes les 3 heures et ont des problèmes de r efluxs et gazs donc pas beaucoup de sommeils pour nous .... bon on prend notre mal en patience car on nous a dit que ca allait passer car leur système digestif est encor immature . On verra demain avec leur pédiatre pour la visite des un mois .... déjà ....
bisous :-* :-* :-*
Alexia1989:
Bonjour les filles
Félicitations à Mary et Alyse et bienvenus aux bébés!
Courage à celles qui attendent encore!
Rdv ce matin pour moi col long fermé postérieur pas de contractions, placenta ok césa programmée le 4 que je refuse donc rebelotte dossier au staff et réponse ce soir ou demain mais je n'irais pas à cette césa :-[ je suis un peu au bout là j'aimerais que mes bébés se décident sans devoir me battre!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente