Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016

<< < (233/260) > >>

Neverapril:
Félicitations à Alyse et Mary!!!
Les filles ont fêté leur premier mois, elles sont en forme, maman est sur les rotules!! Ostéopathe cette après midi pour essayer de me remettre d'aplomb.
À celles encore enceinte, profitez bien de cette dernière ligne droite!
Aux autres, c'est de la fatigue hein mais tellement de bonheur!!

villie22:
Bonjour les filles

FELICITATION mary et bienvenu a nathan et jade ...gros bisous

Felicitation alyse  et bienvenu a tes loulous

Et les toujours en mode 3 en 1  ;D vous aller bien ? Pas de nouvelles depuis quelque jours ....

Bon courage aussi au 2 en 1 ;)

Ici heureuse d'avoir mes 2 cocottes a la maison  :D
même si la fatigue se fait sentir .....

Gros bisous les filles  :-* :-* :-*

juna 974:
Félicitations maryy , moi je suis encore dans la course, j ai l impression que je vais jamais accoucher tellement le temps me parait long 😥

c@millou:
Félicitations Mary et bienvenue à Nathan et Jade!  8) 8) 8)
Pour la différence de date pour la DPA, c'est parce que le médecin se focalise sur les mesures prises lors des échographies, qui restent des approximations  (elles ne correspondent pas toujours avec la vraie date des dernières règles, pour ma part, en comptant 41 semaines après celles-ci, j'arrivais au 4 mai pour D@phné, mais les médecins ont recalculé en 2 mai, puis en 30 avril, il faut dire que la cocotte avait de belles mensurations  ;) ;D et puis tout dépend aussi du degré de coopération lors de la prise des mesures  ;) )
Joyeux 39 SAnniversaire, Juna!  8) 8) 8)
Joyeux moisiversaire Rémi!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ici, contrôle technique ce matin pour la voiture de ma mère, j'espère que tout va bien se passer!  ;)

villie22:
A ces voitures camillou ....
la mienne est tomber en panne quand les filles étaient en neonat .....Renault demandait 2500 euros .... pour une voiture de 2003 ...... j'ai trouvé un petit garage et résultat 500 euros quand même ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente