Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Alexia1989:
Bonjour Camillou :-*
Ju350 pareil les filles sont un peu remuante ici, je leur cours pas mal après sans poussette!
Avie pour te répondre, moi pour descendre les escalier je prenais une de mes filles en porte bébé l'autre dans les bras c'était plus stable. Sinon pour domir ici je mets un lit side car à mon lit et je pose les deux bébé dedans, j'ai fais 9 mois de cododo avec mes filles et ensuite 3 mois dans le même lit dans notre chambre, à 1 an nous avons décidé de les mettre dans leur chambre mais elle n'ont jamais voulu être séparée, à ce jour, à 23 mois elles dorement encore ensemble dans le lit à barreaux ::) ::)Nous allons passer au lit de grandes on verra, on va en acheter deux mais je doute qu'elle veuille se séparer!
Avie:
Salut à toutes,
Plus que deux jours et nous serons en mai. Finalement, ce mois mois n'aura pas été si chargé que ça en naissances enfin, on peut encore avoir des naissances en cascades durant ces deux derniers jours;-).
Mary plein de pensées pour toi en cette journée qui va être bien remplie. Si tu n'as pas accouché cette nuit, je te souhaite que le déclenchement se passe au mieux et plus rapidement que pour ton premier accouchement.
J'espère que tu vas clôturer en beauté le mois d'avril (enfin tu ne seras peut-être pas la seule à le clôturer, on ne sait jamais).
Alexia, pour te déplacer avec tes quatre enfants le plus simple est peut-être de mettre dans la poussette double une de tes filles et un des bébés, de prendre le second bébé en portage et d'avoir ta deuxième fille qui marche à côté de la poussette. Ca ne fait "qu'un électron libre" à surveiller! Et les filles peuvent alterner quand elle sont fatiguées de marcher parce qu'à 23 mois c'est encore juste pour faire sans poussette si on se balade un moment.
Sinon merci pour tes réponses concernant les escaliers et le couchage. La période que j'appréhende concernant les escaliers et l'ascenseur c'est quand les bébés vont commencer à être grands (et relativement lourds) mais qu'ils ne sauront pas encore marcher. Je ne vois pas trop comment je pourrai porter les deux...
Pour le couchage, on peut mettre un lit à barreaux dans note chambre pour les premiers temps ou deux couffins (mais dans ce cas les bébés sont séparés donc à voir en fonction d'eux) et à terme on pense peut-être pouvoir mettre deux lits à barreaux dans le bureau qui devrait devenir leur chambre mais c'est tendu niveau place!
J'avoue que s'ils pouvaient accepter de dormir dans le même lit à barreaux pendant plusieurs mois ça nous donnerait un peu plus de temps pour trouver, acheter et emménager dans un nouvel appartement plus adapté.
Mais bon ça je crois que c'est très variable selon les bébés...
c@millou:
Citation de: Alexia1989 le 28 Avril 2016 à 16:25:38
Nous allons passer au lit de grandes on verra, on va en acheter deux mais je doute qu'elle veuille se séparer!
Ici nous avons un lit superposé pas trop haut, avec un troisième couchage dans un tiroir à roulettes, et si chacune se trouve dans son lit au coucher, au réveil c'est la loterie ;D ;D ;D faites vos jeux et vos pronostics! ;D ;D ;D
Passage du trio chez l'ophtalmo... et une poupinette à lunettes, finalement! Ce qui pourrait expliquer les quelques maux de tête et l'écriture malhabile de Morg@ne ;) D@phné était déçue qu'on ne lui propose pas de lunettes! ;D ;D ;D
Aujourd'hui, Liny en a fini avec la prématurité: joyeux 37 SAnniversaire, ma belle et bravo!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ju350:
Ici aussi je ne retrouve pas toujours mes filles dans leur lit. Elles sont sur des matelas par terre (depuis une chute sur la tête pour A qui essayait de sortir de son lit de bébé), mais c'est surtout quand l'une des deux est malade, sa sœur la rejoint la nuit en cas de pleure. ;)
Sinon pour le couchage le premier mois elles ont été ensemble dans un lit à barreau en travers et nous dans leur chambre le temps que notre chambre soit prête (on a laissé notre chambre aux filles pour que tout les enfants soient en haut). Et bébé 4 va être dans notre chambre avant de rejoindre son frère (qui espérait avoir une troisième sœur pour ne pas avoir à partager sa chambre mais depuis qu'il sait que de toute manière il la partagera que bébé 4 soit une fille ou un garçon il espère avoir un frère ;D) quand il fera ses nuits ou quand il ne se réveillera presque plus si ma présence le géne ;).
juna 974:
Salut les filles, vous allez bien ?
Moi j ai laissé les triplés dormir ensemble pendant leur 3 premier mois, jusqu'à ce qu' ils commençaient à se retourner tout seul, et le temps pour nous d aménager leur chambre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente