Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Dobblebaby:
Coucou les filles ! Un petit message pour vous donner des nouvelles d'Enzo et Evan, nous sommes rentrés à la maison lundi dernier, tout se passe bien nous avons été une semaine tous les quatre avec papa et il a repris le boulot lundi. Du coup j'ai pas mal d'aide de ma mère et de ma belle-mère donc je prends mes marques tout doucement et la transition est moins rude. Ils ont bien repris du poids, la PMI est passé lundi Enzo faisait 2 kilos 900 et Evan 2kilos 980.
J'espère que de votre côté tout se passe bien ? Je continue à vous suivre mais je n'ai pas vraiment le temps de poster car effectivement 2 bébés c'est un boulot à temps plein.
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à vos petits bouts.
Courage à celles qui n'ont pas encore accouché, je pense bien à vous.
A très bientôt bisous à toutes!!! :) ;) :-*
Alexia1989:
Bonjour les filles
Dobblebaby ravie de lire de tes nouvelles!
Camillou en effet mouvementée la route!
Ju350 courage c'est la dernière ligne droite! J'en profite pour te poser une question, comment vas tu faire en terme de poussette? Garder ta double et prendre le bébé en porte bébé? Je me pose quelques questions ces jours ci, j'aimerais pouvoir sortir facilement seule avec les 4! Je suis preneuse de tout conseils et/ou idées! ;D
Mary, je ne peux pas te dire car ça dépend du protocole de ta mater, sache que vu ton col ils peuvent décider de mettre le tampon mais dès que les contractions seront régulière ils pourront mettre le syntho. N'hésites pas à faire part de tes craintes à l'équipe!
Ju350:
Alexia oui la fatigue se fait ressentir, surtout que pour les filles j'avais déjà accouché et que pour mon grand j'étais alité à ce terme. Pour le moment je ne sais pas trop, je dois voir avec le kiné (quand je l'aurais trouvé ::)). Mais je pense que pour de petit trajet à pied (créche, école), se sera soit porte bébé et les trois grands à pied soit poussette simple (j'ai toujours celle du grand une chance) et les trois grands à pied, mais pour les plus long(magasin) se sera poussette double et porte bébé, les filles sont un peu trop remuante pour le moment. J'ai essayé une fois lundi de les prendre sans poussette dans un magasin de vêtements, j'ai passé mon temps à leur courir après ::).
Dobblebaby super poids tes petits. Tu as raison de te faire aider, car apprendre à connaître deux bébés d'un coup c'est compliqué, du coup on a l'impression de ne faire que chercher ce qu'il se passe avec les bébés. :-* :-* :-*
Avie:
Salut à toutes,
Merci pour les nouvelles Dobblebaby :-). C'est effectivement bien si tu peux te faire aider. moi je commence à appréhender un peu l'arrivée des deux bébés (qui approche à grands pas). je me dis que je vais avoir plein de choses à faire alors que cela fait des mois que l'on me demande de ne palus faire grand chose!
Alexia je comprends tes interrogations concernant les déplacements avec quatre enfants.
Moi je ne suis même pas encore sûre de pouvoir sortir seule avec "juste" mes deux bébés. J'habite au 7ème étage, l'ascenseur est trop petit pour une poussette double et ensuite il y a des escaliers pour sortir de l'immeuble...
Tout un programme! Au début je pense utiliser la poussette simple et prendre un bébé en portage mais quand ils vont grandir franchement je ne sais pas...
Sinon petite question : vous les faites/avez fait/ prévu de faire dormir où vos bébés? Enfin je veux dire dans quoi? Et ensemble? Séparés?
Sinon j'ai toujours mal dans le dos. L'ostéo m'a dit que cela pouvait être mes reins qui ne supportaient plus la compression. Il m'a dit que je devrais peut-être faire une écho. Ca fait plusieurs mois que j'ai mal surtout d'un côté du coup je flippe un peu. J'espère que cette grossesse n'est pas en train de me flinguer insidieusement les reins.
Mary grosse pensée pour toi. J'espère que tu vas te mettre en travail avant demain et sinon que le déclenchement se passera bien. Enfin, le déclenchement et bien sûr la suite ;-).
Cette fois le mois de mai approche vraiment, encore un peu de courage les coffrettes girls, on y est presque!
c@millou:
Coucou les belles!
Je passe en coup de vent avant d'aller prendre mon service ;) pour souhaiter un joyeux 38 SAnniversaire à Adora et Ju: bien joué les filles! Quel joli parcours! 8) 8) 8)
Coucou Dobblebaby! Coucou Alexia! Coucou Ju! Coucou Avie! Coucou Mary! Coucou Adora! Coucou Juna!
Pour le décollement de membrane, je joue mon joker: ça ne m'est pas encore arrivé, donc je ne sais pas trop ce que ça donne au niveau des sensations ;)
Prenez soin de vous, les belles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente