Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Alexia1989:
Adora pour te répondre j'ai travaillé jusqu'à 34sa et j'ai conduit jusqu'au bout pour ma part, le matin même de mon accouchement j'étais au volant ;D
c@millou:
Alors je précise: Alexia est une extra-terrestre par rapport à beaucoup de mamans ;) elle connaît bien son corps et a toujours su repérer les premiers signes de fatigue (et en plus, elle a un corps de compétition ;) )... tout le monde n'est pas toujours logé à la même enseigne, donc ne soyez pas déçues si vous vous sentez en moins bonne forme: l'important c'est d'aller le plus loin possible et qui veut aller loin ménage sa monture: donc on se donne du temps de repos, pour pouvoir tenir l'effort sur la durée ;)
Pour ma part, j'étais en télé-travail pour les aînées et j'ai travaillé jusque fin février pour ma troisième (pour une arrivée prévue au tout début de mai)... et pour conduire, j'ai bien le permis mais pas de voiture, donc joker! ;D ;D ;D
Adora:
Wahou effectivement tu devais avoir une super forme pour avoir travaillé et conduit aussi longtemps Alexia! C'est vrai C@millou qu'en n'ayant pas de voiture la question ne se posait pas c'est plus pratique hihi.
Moi je m'imagine qu'à un moment je n'arriverais plus à caser mon ventre en le siège et le volant ;D (je plaisante! quoi que...!).
Je demandais ça car toutes les personnes de mon entourage perso et pro sont assez pessimistes quant au fait de pouvoir continuer mon activité encore des mois notamment à cause des trajets (en moyenne 150km/jour). Ils me font peur lol, en tout cas pour l'instant je me sens très bien! Donc je voulais avoir de vrais avis de personnes ayant eu cette expérience! :P
Alexia1989:
Adora, j'ai effectivement simplement répondu à ta question... SI je l'ai fait c'est que je me sentais capable, pour te dire je n'ai pas eu une seule contraction pendant la grossesse, si j'avais eu la moindre alerte j'aurais levé le pied!! Enfin je ne faisais pas plus que mon boulot et quelques sorties/balades, mais plusieurs fois pendant la grossesse je n'ai fais que travailler et dormir, facile en ayant pas d'autres enfants à s'occuper! Cette fois les choses seront peut être différente, il faut s'écouter beaucoup tout le temps et le faire au feeling!!! S'arrêter de travailler n'est pas un échec!! Au contraire c'est une chance de plus donnée à ses bébés de ne pas naître trop tôt!
Effectivement dans ton cas 150km par jour.... Il va vraiment falloir voir comment tu te sens, le col les contraction la croissance des bébés etc...
Ici j'ai demandé à travailler plus parce que ça allait mais aussi parce que j'avais très peur de tourner en rond et finalement je peux te dire que quand j'ai été en congé mat j'étais ravie, il y a pleins d'occupations sympa même à la maison!!!
Neverapril:
Coucou les filles,
Comment vous allez? ça papote, c'est chouette ça!
Alors pour ma part, écho des 14 SA hier. Tout est ok mais petite deception et inquiétude car ça a été expeditif. En gros écho en 10 sec, juste le temps de me dire vessies et intestins ok mais aucune mesure. Il a quand même eu le temps de me confirmer que c'était des filles donc j'imagine qu'il a bien observé. En fait il s'est beaucoup plus attardé sur mon col car je lui ai dit que j'avais le ventre qui durcissait. Donc écho endovaginale pour mesurer et pour l'instant c'est ok. Mais ça l'inquiète...Il m'a proposé un arret mais comme j'arrive à faire 2 jours par semaine du teletravail, j'aimerai bien tenir encore 2 ou 4 semaines car je culpabilise d'arreter si tôt. Mais bon je prendrai pas des risques inconsidérés non plus.
Voilà du coup je suis un peu inquiète sur l'absence de prise de mesures. en gros mon gygy m'a dit que la prochaine écho serait plus complète. Mais il me semble que pour les mono bi c'est grosse écho à chaque fois, non? Bref....j'espère que mon suivi est correct, ça me fait peur... Du coup j'ai recherché des trucs sur le suivi des grossesses mono bi et je suis retombée sur les stats épouvantables de complications....et du coup petit moral là.....
Par ailleurs, mon ventre grossit pas des masses, bizarre non? surtout qu'il s'agit pas d'une première grossesse. Pas pris un gramme....et j'arrive toujours à dormir sur le ventre. J'aimerai me sentir "plus enceinte".
Alexia, une idée du sexe de tes pioux pioux?
Des bises les filles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente