Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016
Neverapril:
Merci Camillou pour ton recap.
Comment allez-vous les filles?
Moi dans l'attente de mon écho des 14 SA dans exactement 48h! ça m'angoisse toujours. Je sens que c'est de plus en plus dur en fin de journée, le ventre tire et il est dur....quand je me dis que c'est que le début, ça promet! Par contre toujours pas pris un gramme alors que je mange, bizarre. J'imagine que l'organisme dépense plus.
Adora:
Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Pour ma part super, j'ai eu mon écho des 12sg hier et tout va très bien :-). Je ne pensais pas les voir bouger autant c'est génial et dingue de voir le changement en 1 mois...! :)
Très contente pour toi Alexia!
Neverapril, j'en déduis que la tienne était donc aujourd'hui?( voir même au moment ou j'écris ce message!) Tout s'est bien passé?
c@millou:
Coucou les belles, comment allez-vous ce matin?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Alexia1989:
Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes bien!
Camillou merci pour ce super récap!!! Et alors je ne garanti pas de tenir jusqu'au 18 mai!!!!!!! ;D ;D
Sinon echo T1 pour moi, l'officielle donc et tout va bien, pas de soucis post biopsie et les bébés ont bien grandit!
Allez les filles faut papoter!
Adora:
Justement en parlant de tenir jusqu'au terme, je me pose une question pour les "déjà mamans de jumeaux", jusqu'à quand avez-vous été capable de travailler? Et conduire?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente