Bonjour à tous !
Je suis à 6,5SA et la semaine dernière, lors d'une écho, le gynéco à vu 2 sacs embryonnaire dont 1 beacuoup plus petit que l'autre. Il a émis des doutes sur le développement du 2ème.
Une fois la nouvelle de la grossesse gemellaire digérée, cette histoire de 2ème embryon qui pourrait ne pas se développer à commencé à me travailler. Je suis donc allée faire une échographie hier à l'hopital (leur matériel est plus parfomant que chez mon gynéco) et on y a bien revu les 2 sacs.
Dans le grand sac, on voit bien l'embryon avec son petit coeur qui bat

Par contre dans le 2ème sac plus petit, elle n'a vu que la vesicule viteline, pas d'embryon. Elle avait l'air de dire que c'était normal à ce stade mais qu'elle ne pouvait pas dire si c'était parcequ'il s'était arrêté ou si c'est parcequ'il est plus jeune.
Alors, vous les parents de multiples, avez-vous eu aussi un grand décallage de croissance entre 2 ou plusieurs embryons ?
Ah oui, à un moment on a cru voir un 3ème sac, grosse frayeur mais la gynéco était formelle, ce n'était pas un sac gestationnel, mais elle n'a pas su nous dire ce que c'était.
Avez-vous aussi ce genre de tache noire ? qui pourrait s'apparenter à un sac gestationnel mais qui ne l'est pas ?