Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils
¤ ISASA ¤:
on pense à vous très fort :-* :-* :-* :-*
virginie & co:
J espère que les Minis se portent au mieux et que leurs parents ne sont pas trop fatigués et stressés ... :-* :-* :-* :-*
Maman Nounours:
Merci à toutes pour vos messages, ils m'ont fait chaud au cœur!!! Je suis en passage express a la maison avant de retourner au chevet de Mini2, qui va bien!
L'hospitalisation avant l'opération a été... Particulière! Avec des dysfonctionnements, échanges de bilans sanguin, tout à coup on ne savait plus si il était opérable, mais heureusement, la qualité des médecins et des soins en réa compensent l'incompétence de certain. (Cela dit, du coup on va pas le lâcher d'une semelle de chausson en cuir)
L'intervention a duree 8 heures, on en attendait 4, mais tout s'est bien passé. Nous avons eu de terribles moments d'angoisse, mais maintenant tout va bien. Le Mini se remet bien en réa, après les deux premiers jours pendant lesquels il a eu très mal, il retrouve le sourire. Je lui ai expliqué que pendant le dodo on allait faire une couture pour enlever le bobo... Il a dormi un peu avant de partir au bloc, et la il se réveille tout content et soulève la couverture en regardant son bidou... J'en ai eu la larme à l'œil, et j'ai du expliquer que non, c'était pas encore enlevé et ça ferait bobo au réveil. Bien ça oui, ça a fait bobo! Bon, maintenant on le laisse se remettre, sortie prévue ce weekend, et première chimio post op dans 10 jours.
On commence a être crevés avec le papa, tout votre soutient à fait beaucoup de bien. Je prendrais plus de temps au retour à la maison. Bises à toutes, et spécialement à celles qui traversent ou ont traversé ces mêmes moments difficiles.
N&N:
Un grand merci à toi de prendre de ton temps si precieux pour nous donner des nouvelles :)
Contente que tout aille bien. Fais des gros mamours à mini 2 de notre part et aussi à mini 1 qu'on oublie pas et garde en aussi un peu pour vous, les supers parents.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gabribulle:
ce sont de bonnes nouvelles!
Plein d'ondes +++ pour la suite.
Ton mini aura encore combien de chimio après l'opération?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente