Cancer du foie à 5 mois, besoin de soutient et de conseils

<< < (38/39) > >>

danou:
Et son perimetre cranien grossit?
Nous il grossit peu et ne grossissait pas a un moment donné donc Cest la pediatre qui lui a fait faire le scanner 3D.
Nous cetait de tte facon obligatoire avant de mettre lorhese ainsi que l'EEG.

Tu ne dois pas voir ton pediatre bientôt?
Peut être quil pourrait le faire avant non?

Moi aussi je trouve que Cest vraiment long d'ici novembre.

T'as raison de profiter de tes minis à condition de te prendre des moments aussi 😏

¤ ISASA ¤:
Maman Nounours, c'est bien lourd en effet  :-[ et je trouve que tu es très soft quand tu te plains  :-*
N'hésite pas à écrire, à dire que c'est dur, rien que de l'écrire soulage un peu. On ne peut que te soutenir, mais c'est avec beaucoup de bienveillance. Courage Maman Nounours  :-* :-* :-* :-*

virginie & co:
un poulpe dans l'intestin ?  :o :o :o ...  ;) ...  :P
oui c'est sûr que ça fait beaucoup ... je ne sais trop que dire si ce n'est que je vous souhaite beaucoup de courage et un peu (beaucoup ) plus de chance pour l'avenir !  :-* :-* :-*

Maman Nounours:
Oui, un poulpe! LA grande question étant... Mais comment est il arrivé là?!  ;D

Merci les filles, le moral revient doucement.
On a réfléchi avec le papa, et décidé d'appeler dès lundi sa généticienne et son oncologue pour faire le scanner au plus vite, et en fonction on prendra rdv a necker, c'est qu'à 2 h de route. Si problème il y a autant réglé ça au plus vite.

Je vous dirai pour le poulpe, en espérant qu'il ai pas de copains crabes  :-\

virginie & co:
oui c'est une bonne idée de prendre les devants et d'essayer d'avancer plus vite même s il faut faire un peu de route !!!

ton poulpe ne me fera plus jamais voir les taenias et autres ascaris ou oxyures du même œil  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente