coucou les filles,
merci pour vos réponses!
Je vais essayé la solution qui consiste à l’apaiser et l'"isoler" le temps qu'il se calme. J'avais essayé de le mettre dans une autre pièce dans sa chaise de table, cela n'avait rien donné, mais peut etre que dans le lit, cela ira mieux.
Nous allons également prendre rdv pour voir un homéopathe en dernier recours.
J'espère que cela sera fructueux

Je me demande aussi si cela est inquiétant pour l'avenir? est ce normal?
Une fois de plus, à table, nous nous sommes retrouvé confronté à ce genre de situation de crise mais cette fois c'était les deux qui avaient "péter un plomb". Ils refusaient de manger, cognaient leur tète partout, hurlaient, et pleuraient.
Nous nous sommes senti désemparé, surtout que le chagrin et la colère de l'un semblait amplifier celle de l'autre.
Nous avons décidé de les séparer et d'isoler mon petit garçon. Ils ont continué à criser tout seul, chacun de leur coté.
J'ai trouvé cela très difficile et nous sommes resté devant cette scène, la bouche ouverte , immobiles et désemparés... " C'est un truc de fou, ça"...
J'ai décidé de retirer ma fille de sa chaise de table et de la poser par terre et elle s'est mise a courir vers son lit: voila , ils étaient CRE-VE et n'attendaient que l'heure du coucher.