bon ben j ai commence par notre chambre histoire de faire de la pace pr vider celle des bebes piouuu je suis deja fatiguee !
je n ai pas encore achete les stickers mais j en ai vu chez verbodet c est des immeubles des voitures ... des trucs de mecs quoi.
pour la prime ca a change depuis 2015 c est apres la naissance ca peut mettre deux mois pr arriver

je me suis inscrite a la cpam mais la visite des sf apparement c est apres la naissance mais j essairai peut etre d en trouve une pr janvier et fevrier pr etre controlee a la maison.
c est bientôt mon echo morpho je te dirai qd ce sera fait je suis tellement superstitieuse que comme pr le permis je ne dis pas les dates avant lol je sais je suis bizarre mais ca me rassure de faire comme ca. et oui et depuis la grossesse j ai quelques tocs!! j espere que ca partira apres
tu dois vraimet galerer avec tes bas de contention il existe des cremes je crois pr soulager faudrait demander ds une pharma ou alors aller a la piscine qd tu auras le droit moi je vais demander au gyneco si je peux y aller maintenant .
les etirements continuent aussi pr moi mais qu eveux tu qu ils leur arrivent de grave?ca doit les reveiller c est tout.tu vas pas tarder a les sentir remuer bien fort normalement c est a 20 semaines environ pr les premieres grossesse.