merci pour l article il est super interessant.
pour la poussette c est cool si elle prend pas de place car en general c est ca le pb et son poids car tant qu il st tt petit ca va mais apres deux plus le poids de la poussette pour monter les bordures il parait que ca peut devenir tres difficile.
la prepa m emballe pas du tout lol!! et oui vive la peri

le gyneco m a explique que c est une possibilite la cesarienne mais que si c est possible et que je le souhaite ce sera vb mais si je veux une cesar pareil il respectera mon choix.
j ai trouve ca rassurant de pouvoir avoir le choix.tu vas accouche en clinique? c est du niceau 2 ou 3?
et pr l allaitement j ai bloque pr les meme raisons que toi mais c est bon pr les bebes pr des tas de raison alors je me dis que les plus genes ce sera les autres et pas moi et les vêtements pr l alaitement sont super bien fait on voit rien j ai une copine qui allaite et on voit pas du tout.et au contraire les deux en meme temps ce sera moins fatiguant enfin je pense et puis mon homme m a tellement encourage que je vais essayer mais pas plus de 6 mois.
sinon ca y est j ai craque j ai commande deux turbulettes il y avait super soldes a maison du monde